Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée 2011 AMP à l'arrfap

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
grace

Re: rentrée 2011 AMP à l'arrfap

Message non lu par grace » 21 nov. 2011 16:51

Julien !
c'est sur on va s'entraider je suis très contente et je pense que c'est un problème de moins on garde le contact.

grace

Re: rentr�e 2011 AMP � l'arrfap

Message non lu par grace » 23 nov. 2011 17:20

Bjr Isa !

Alors quelles sont les nouvelles, as-tu réussi à l'oral de l'ARRFAP Maubeuge ? tu n'en parles pas moi j'ai réussi, donne moi de tes nouvelles on m'a dit qu'il n'y avait que 4 réussi j'espère que tu en fais parti

Isa

Re:

Message non lu par Isa » 24 nov. 2011 08:00

Bjr, desolée de ne pas avoir mis de comm avant, non je ne fais pas parti de ceux qui entrent en formation, extremement decue....
Sans même savoir pk, d'apres ceux que je sais les criteres d'entrées etaient revuent et remontés d'un cran !!!
Bonne rentée ce 28 ! Je penserai à vous !

grace

Message non lu par grace » 24 nov. 2011 13:07

Salut Isa !

Alors ne baisse surtout pas les bras, je ne sais pas sur quoi ils se basent pour choisir, j'ai été au crefo je n'ai même pas eu l'écrit, la vie c'est comme ça il faut être seulement déterminé, sinon ça déçoit qu'en même

grace

Message non lu par grace » 24 nov. 2011 18:45

Isa bsr !

Ils se pourraient que l'Arrfap va encore faire un concours en vue de compléter l'effectif et a repoussé la rentrée au 7 décembre, peux-tu te rapprocher d'eux pour un rattrapage? il faut toujours essayer dans la vie.

Isa

Re:

Message non lu par Isa » 25 nov. 2011 09:31

Ben oui je le suis, mais là suis vraiment déçue.. :(
J'avais été admise au créfo mais pas de financement ici c'est l'inverse financé mais pas admise... J'ai entendu dire par une personne que je connait qui est en formation à l'arrfap de Maubeuge en AMP qu'elles ne comprennent pas non plus que les critères ont du être revus...
Enfin je pense que si ils veulent faire une séance de rattrapage ils recontacterons les personnes qui les intéressent..

grace

Message non lu par grace » 25 nov. 2011 10:46

au fait c'était juste une proposition, parce que j'étais moi même surprise que tu sois admise au créfo et qu'ici tu ne sois pas admise pas. bon mais du courage

Isa

Message non lu par Isa » 25 nov. 2011 11:15

Oui :) merci et dans le cas où j'aurai des news, je poste un commentaires, sinon... Bonne rentrée !

julien

Re:

Message non lu par julien » 26 nov. 2011 12:08

Courage Isa! ne baisses pas les bras, tu finiras par entrer dans cette formation! je sais c'est facile de dire cela mais il faut que tu gardes espoir!!
Grace, bon courage pour lundi!! je stresse quand même un peu!! j'espère qu'on va tous bien s'entendre. bon week end!!

grace

Re: rentrée 2011 AMP à l'arrfap

Message non lu par grace » 29 nov. 2011 16:02

Bjr Julien !

Comment ça va ? les cours ont bien débutés, dis moi, par qui es-tu remunéré ? et combien s'élève la rémunération ?

Répondre