Bonjour à toutes et à tous,
Voilà j'arrive à la fin de ma formation et j'ai déjà passé les oraux.Je voulais vous remercier pour l'aide que j'ai reçu.La formation n'a pas été facile.Problème de stage de centre de formation,mais enfin je vois le bout.Surtout pour celles et ceux qui rentrent en formation ACCROCHEZ VOUS!!! Le métier en vaut la peine (le salaire peut-être pas)mais pour les résidents nous sommes importants et eux le sont pour nous.
L'entraide et la solidarité sont deux choses qui vous ferons avancer. Bises à tous les futurs AMP.ET VIVE LA PROMO 2010/2011.FRIE DE BIE DE HUE.....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fin de formation
-
miou
Re: Fin de formation
et bien: MERCI et bravo !!!! un gros M.... pour le diplome !!! moi je galère pour trouver le financement et entrer en formation, mais on s'accroche !!!!
je suis comme toi : je privilégie le relationnel à la paie
je suis comme toi : je privilégie le relationnel à la paie
-
julien
Re: Fin de formation
bonsoir!!!
félicitations pour la fin de ta formation!
Pour ma part c'est le contraire, je la commence lundi,j'ai un peu de stresse car je ne sais pas du tout comment cela va se passer, si je vais y arriver etc..
Comment cela s'est passé? y avait il une bonne ambiance dans ta promo?
à bientôt!
julien
félicitations pour la fin de ta formation!
Pour ma part c'est le contraire, je la commence lundi,j'ai un peu de stresse car je ne sais pas du tout comment cela va se passer, si je vais y arriver etc..
Comment cela s'est passé? y avait il une bonne ambiance dans ta promo?
à bientôt!
julien