Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gina

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par gina » 19 nov. 2011 09:24

Bonjour , je suis super contente pour toi , moi je passe mon DC5 le 15/12/11 j'ai peur je n'arrive pas à expliquer mon aide aux repas je sais pas comment rédiger je te souhaite de trouver un emploi ou tu va t'épanouir bonne chance à + Gina

collard

Message non lu par collard » 21 nov. 2011 09:41

Bonjour

j'ai intégré une formation d'amp depuis le mois d'octobre je commence mon premier stage cet après midi je veux bien une copie de tes ecrits pour avoir une idée sur le contenu demandé

aligon

Message non lu par aligon » 23 nov. 2011 15:14

Bonjour,
je suis en formation actuellement,je serais intéressé par tes écrits
merci

christine

Message non lu par christine » 23 nov. 2011 18:28

félicitations pour tes résultats. Ton aide me serait précieuse car je suis un peu perdue. Si tu peux m'envoyer tes écrits DF2 DF3 et 5, ce serait sympa.

Merci d'avance...

valérie

Message non lu par valérie » 23 nov. 2011 18:46

je commence ma formation je serai ravie d obtenir tes écrits merci bonne continuation

megane

Re:

Message non lu par megane » 24 nov. 2011 01:13

Bonsoir je serais interessé par t ecrit stp
Mon adresse megane34000@live.fr

coco

Re: temps cles ....Du DF2

Message non lu par coco » 24 nov. 2011 06:47

J aimerai savoir si quelqu'un a mis en place pour le DF2 un temps cle sur le bain therapeutique et me donner des conseils;.....
Merci a toutes et a tous pour vos conseils et idees....

COCO

annick

Message non lu par annick » 24 nov. 2011 11:51

bonjours fellicitation je serais interesser par tes ecrits merci de me les parvenirs
voici mon adresse annick.charton@wanadoo.fr

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 24 nov. 2011 18:39

Bonjour Marie,

Un grand bravo pour vos super notes, votre proposition de partager vos écrits m'intéresse fortement.

Voici mon mail : justetime@live.fr

Merci d'avance pour votre aide. Bonne continuation

Charlotte.

lola

Message non lu par lola » 25 nov. 2011 10:52

bonjour je viens de rentrer en formation je serais interessé par tes écris pour tous ces DF s'il et plait
si çà ne te derrange pas mon mail est kyllyann2007@yahoo.fr
merci d'avance

Répondre