Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de DF2 DF3 DF4
-
exemple DF2 DF3 DF4
Re: malikafrance@yahoo.fr
moi aussi je viens de commencer la formaton en octobre
-
grignon
Re:
Bonsoir;
serait'il possible de me donner des exemples pour l'écrit du DF3, ou de m'envoyer des ecrits? Je suis un peu pommer et j'ai l'impression de m'emeler les pinceaux entre tous ces DF!(cecile.grignon@orange.fr)
merci à tous et bon courage
serait'il possible de me donner des exemples pour l'écrit du DF3, ou de m'envoyer des ecrits? Je suis un peu pommer et j'ai l'impression de m'emeler les pinceaux entre tous ces DF!(cecile.grignon@orange.fr)
merci à tous et bon courage
-
Jorie
Re: exemple de DF2 DF3 DF4
Boonjour Nath je suis intéresse svp voici mon adresse Marjorie.gui@gmail.com
-
marche
bonjour,je vous serez reconnaissante si vous vous faites parvenir vos écrits pour le df5 et df2.
cordialement
cordialement
-
carla
salut Nath peut tu m envoyer tes DF.merci d avance monteirocarla@hotmail.fr
-
Pascal
Bonjour,
je me permet de vous contacter car je suis en formation AMP et je suis perdu concernant le DF2.
je n'arrive pas à structurer ma reflexion sur les temps clés du quotidien.
Pourriez vous m'aider à y voir clair en me faisant partager votre DF2.
Il ne s'agit pas de copier, mais de m'inspirer sur ce que l'on attend de moi.
je vous remercie de votre compréhension.
Pascal
je me permet de vous contacter car je suis en formation AMP et je suis perdu concernant le DF2.
je n'arrive pas à structurer ma reflexion sur les temps clés du quotidien.
Pourriez vous m'aider à y voir clair en me faisant partager votre DF2.
Il ne s'agit pas de copier, mais de m'inspirer sur ce que l'on attend de moi.
je vous remercie de votre compréhension.
Pascal
-
chantal
Si je peux me permettre il ne s agit pas du df4 qui est un écrit que l'on passe mais du df5 qu est une étude de cas.....J ai fait mes écrits je passe l'examen au mois de mars ...
-
MAFIOSA74
Re: MERCI
Bonjour Joelle, je suis interessé par tes écrits, je commence ma formation en ehpad en janvier prochain.. j'ai hate d'y être et de découvrir ce métier que je connais deja un peu.
je te remercie par avance de m'envoyer tes écrits stp merci.
christine.labadie@sfr.fr
je te remercie par avance de m'envoyer tes écrits stp merci.
christine.labadie@sfr.fr
-
Charlotte
Bonjour Nath,
Je suis aussi intéressée par vos écrits.Je vous remercie d'avance, voici mon mail : justetime@live.fr
Bonne continuation.
Charlotte.
Je suis aussi intéressée par vos écrits.Je vous remercie d'avance, voici mon mail : justetime@live.fr
Bonne continuation.
Charlotte.
-
valérie andreu
Re: vae amp df3 et 4
bonjour Nathalie,
suite à ta validation, je recherche de l'aide pour les df3 et 4, j'ai effectué une trame de ces df et voudrai savoir si je ne suis pas hors sujet ? Voudrais-tu me montrer tes df cela me donnerait une idée.
Je te laisse mon adresse mail si tu es d'accord pour m'aider : marcetvalerie.andreu@sfr.fr
merci de m'accorder du temps Valérie
suite à ta validation, je recherche de l'aide pour les df3 et 4, j'ai effectué une trame de ces df et voudrai savoir si je ne suis pas hors sujet ? Voudrais-tu me montrer tes df cela me donnerait une idée.
Je te laisse mon adresse mail si tu es d'accord pour m'aider : marcetvalerie.andreu@sfr.fr
merci de m'accorder du temps Valérie