Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours oral amp 2011
-
sandra
Re: concours oral amp 2011
slt bon peut etre je te repond un peu tard, non que des questions, pas de texte. Moi pas eut de questions destabilisantes, mais une collegue oui, donc je pense que c'est suivant les jurys. Moi c'est en cours d'emploi et toi ? bon courage, donne des nouvelles apres ton entretien
-
juliette
Pas de questions pièges, je pense, mais je pense qu'ils cherchent à voir la manière dont on gère son stress...
Déstabilisantes parfois... Mais il faut rester soi-même, et lorsqu'on est naturel, tout " passe " !!!
Perso, le jury était sympa, encore une fois, cela dépend aussi de sa propre perception, ils ne sont pas là pour nous enfoncer !
Allez, bon courage, en espérant ne pas arriver trop tard pour les encouragements.
Déstabilisantes parfois... Mais il faut rester soi-même, et lorsqu'on est naturel, tout " passe " !!!
Perso, le jury était sympa, encore une fois, cela dépend aussi de sa propre perception, ils ne sont pas là pour nous enfoncer !
Allez, bon courage, en espérant ne pas arriver trop tard pour les encouragements.
-
Marie
Non ce n'était pas trop tard car je l'ai passé aujourd'hui...
A priori, je pense que cela c'est bien passé mais vu le nombre de places qu'il y a cela va être serré. Ils m'ont dit que j'avais l'air très motivée, j'espère que ce sera un bon point car je veux vraiment intégrer cette formation qui me tient tant à coeur.
Avez-vous eu des commentaires vous aussi?
Merci en tous les cas pour tous vos encouragements et bonne chance à vous!
A priori, je pense que cela c'est bien passé mais vu le nombre de places qu'il y a cela va être serré. Ils m'ont dit que j'avais l'air très motivée, j'espère que ce sera un bon point car je veux vraiment intégrer cette formation qui me tient tant à coeur.
Avez-vous eu des commentaires vous aussi?
Merci en tous les cas pour tous vos encouragements et bonne chance à vous!
-
juliette
Non, pas trop de commentaires, quelques conseils pour les recherches ultérieures, voilà tout !
Mais je suis acceptée de toutes façons, j'ai eu les résultats sur le site le 10 nov. Maintenant l'idée c'est trouver un employeur !
C'est là qu'on " s'amuse " mais c'est une autre histoire !
Heureuse en tous les cas que tout ce soit bien passé !
Mais je suis acceptée de toutes façons, j'ai eu les résultats sur le site le 10 nov. Maintenant l'idée c'est trouver un employeur !
C'est là qu'on " s'amuse " mais c'est une autre histoire !
Heureuse en tous les cas que tout ce soit bien passé !
-
Marie
Je ne comprends pas trop lorsque tu dis que tu es acceptée. Les résultats sur le site le 10 novembre c'était les résultats de l'écrit, l'oral c'est autre chose et l'on aura les résultats le 9 décembre.
Tu parles d'employeur, tu souhaites faire un contrat pro?
Bonne chance à toi et bonne continuation !
Tu parles d'employeur, tu souhaites faire un contrat pro?
Bonne chance à toi et bonne continuation !
-
juliette
Bonjour Marie,
J'ai passé l'écrit en septembre, et l'oral le 24 octobre dernier, donc, j'ai pû lire les résultats sur le site le 10 novembre. En lisant ici je constate que les dates, suivant les centres sont différentes ! par exemple à Orléans, l'oral était il y a je crois une quinzaine de jours...
Quand je dis que je suis acceptée c'est tout simplement admise à la formation à la condition que je trouve un financement, donc, un contrat de professionnalisation.
Voilà, tu sais tout !!!!
Bonne continuation à toi aussi.
J'ai passé l'écrit en septembre, et l'oral le 24 octobre dernier, donc, j'ai pû lire les résultats sur le site le 10 novembre. En lisant ici je constate que les dates, suivant les centres sont différentes ! par exemple à Orléans, l'oral était il y a je crois une quinzaine de jours...
Quand je dis que je suis acceptée c'est tout simplement admise à la formation à la condition que je trouve un financement, donc, un contrat de professionnalisation.
Voilà, tu sais tout !!!!
Bonne continuation à toi aussi.
-
Stouff
Coucou tout le monde! Moi aussi j ai passé l oral le 24 et ca c est trés bien passé! Il m on aussi dit que j'etais tres motivée etque j avais toutes les qualités que demande ce metier. C est encourageant mais bon c est vrai qu il n y a que trés peu de places alors croisons les doigts!!! Et comme Marie je n ai pas compris pk tu dis que tu as eu les résultats Juliette?
-
Marie
Bonjour Juliette,
Effectivement, je comprends mieux maintenant et suis contente pour toi.
Sans indiscrétion quelles notes as-tu eues à l'écrit et à l'oral?
Merci et j'espère pour toi que tu vas bientôt trouver ton employeur.
Petite question : si l'on est acceptée mais pas financée, peut-on se payer nous même la formation si l'on ne veut pas faie un contrat pro?
Effectivement, je comprends mieux maintenant et suis contente pour toi.
Sans indiscrétion quelles notes as-tu eues à l'écrit et à l'oral?
Merci et j'espère pour toi que tu vas bientôt trouver ton employeur.
Petite question : si l'on est acceptée mais pas financée, peut-on se payer nous même la formation si l'on ne veut pas faie un contrat pro?
-
juliette
Bonsoir, Marie,
non ce n'est pas indiscret, j'ai eu 17.5 à l'écrit, pour l'oral je ne sais pas encore, car je n'ai toujours pas reçu le courrier avec ma note et ce n'est pas précisé sur leur site.
Ici on ne peut pas s'autofinancer, ou alors seulement à hauteur de 25% mais cela ne fonctionne pas dans tous les établissements pareil, je pense qu'il faut que tu leur pose la question à eux, ils te diront.
Bonne soirée et bon courage pour la suite.
Stouff, nous avions la possibilité de connaître les résultats sur le site de l'institut, c'était mis en ligne le 10 novembre, mais c'est simplement la liste des gens admis, pas d'autre renseignements.
non ce n'est pas indiscret, j'ai eu 17.5 à l'écrit, pour l'oral je ne sais pas encore, car je n'ai toujours pas reçu le courrier avec ma note et ce n'est pas précisé sur leur site.
Ici on ne peut pas s'autofinancer, ou alors seulement à hauteur de 25% mais cela ne fonctionne pas dans tous les établissements pareil, je pense qu'il faut que tu leur pose la question à eux, ils te diront.
Bonne soirée et bon courage pour la suite.
Stouff, nous avions la possibilité de connaître les résultats sur le site de l'institut, c'était mis en ligne le 10 novembre, mais c'est simplement la liste des gens admis, pas d'autre renseignements.
-
morange
bjr voila j'ai eu le concours d'amp j'entre en formation début janvier 2012 ce n'était pa si difficile que ca