Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF5 projet individuel

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re:

Message non lu par Marie » 20 nov. 2011 18:01

Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer un projet personnalisé car la je commence et je n'avance pas je ne sais pas par quoi commencer et comment m'y prendre.
Merci d'avance
Mon email : marie-jeanmi@hotmail.fr

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 27 nov. 2011 06:27

Bonjour,
C'est la panique... Je planche sur mon étude de cas, j'ai beaucoup d'éléments, le problème c'est la mise en forme... je comprend rien à la méthodo et du coup je bloque !!! Quelqu'un peut-il m'envoyer son étude de cas pour m'aider dans la construction de la mienne ???
neo.78@hotmail.fr

Merci

sabrina

re: sujet df5

Message non lu par sabrina » 27 nov. 2011 20:07

bonjour je suis actuellement en formation d'amp depuis octobre, et je planche sur le projet personnalisé, je suis en stage en foyer de vie et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais me donner des idées pour que je puisse avancer dans mes recherches. Merci d'avance

tavia

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par tavia » 28 nov. 2011 16:20

bonjours je suis en fin de formation de A.M.P et je doit monter mon dossier de projet individuel et je ne sait pas comment mi prendre si vous avez quelque modèle et support a me proposer pour que je puisse monter mon dossier merci a vous tous.....

Fossard

Projet personnel de formation

Message non lu par Fossard » 01 déc. 2011 18:42

Bonjours Je viens de faire la premiere journée d'école de la formation D'amp et on me demande de réaliser un dossier de dix pages (projet personnel de formation) mais je ne sais pas du tout comment je dois m'y prendre,si quelqun pouvais m'envoyer un exemple par mail je lui serais reconnaissant.Merci d'avance^^

Hansson111@live.fr

nath

Message non lu par nath » 27 déc. 2011 20:28

bonsoir
je suis actuellement en formation amp et je dois écrire mon projet personalisé,je panique,je ne sais pas comment m'y prendre,nous n'avons aucune trame si quelqu'un peu m'envoyer un exemple de df5 merci bp

david

Re: aide pour projet perso formation

Message non lu par david » 10 janv. 2012 12:04

bonjour, je suis actuellement en formation amp en alternance avec mon travail de nuit en maison de retraite ... tout comme vous l'étiez. j'ai bcp de mal à mettre en pratique dans mon travail la nuit ce que j'apprends en formation, et cela je pense que vous avez du le vivre également à votre époque.
je dois rendre mon "projet personnel de formation" sans vraiment savoir à quoi cela ressemble ni même vraiment quoi y mettre !!!
pouvez-vous m'éclairer un peu et me dire comment vous avez fait le votre ?
merci de votre compréhension et de votre aide.
david

iachemet

cri ,étude de cas ,projet d'animation

Message non lu par iachemet » 10 janv. 2012 19:36

bonjour,
j'ai commencer ma formation amp depuis le2/1/2012 et je vais partir en stage ,la formatrice nous demande de faire un "cri" une étude de cas etc pourrez m'envoyer des exemples !!!! ca m'aiderais vraiment bcp merci

lucienneplumain@hotmail.fr

Message non lu par lucienneplumain@hotmail.fr » 12 févr. 2012 00:45

bonjours je prépare le diplôme ADMP peux -tu m'envoyer un exemple d'un projet individualisée sur le DF5 CAR j'ai du mal à le rédiger je n'arrive plus et en plus j'ai des soucis donc je suis complètement paniquée pourrais tu m'aider ce serait vraiment sympas merçi

PLUMAIN

Message non lu par PLUMAIN » 21 févr. 2012 03:45

Bonjours pourrais-tu m'envoyer un modèle de projet individualisés DF5 je suis en formation AMP , car j'ai du mal a le rédiger, ce serait vrament sympas,merçi lucienne

Répondre