Coucou Mona, désolée je viens de m'aperçevoir que je n'avais pas répondu à ton dernier message (décidément !!)
J'ai décidé de reporter ma formation car je n'ai pas décroché de places en crèche pour mon fils et de toutes façons cela m'arrange d'un côté, car je n'avais pas vraiment envie de bosser en maison de retraite....
du coup ça me permet de m'occuper un peu plus de mon fils, et ça me laisse aussi le temps de postuler en foyer pour handicapé, IME etc. Le top serait que je décroche un poste en septembre car c'est justement à cette période que j'aurai sûrement une place en crèche... enfin on verra !!
et toi alors tu commmences en janvier ?? super tu dois être contente !!
tu y bosses déjà ?? et si oui, tu es contente, cela correspond à tes attentes ??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
gros "hic" sur le métier
-
henrot
Re: gros "hic" sur le métier
:arc:
Bonjour,
je suis avs depuis 6 ans et faisant fonction d'amp depuis deux ans. Je travaille pour une association d'aide à domicile et ns sommes de plus en plus souvent sollicités pour repondre à un nouveau public. Je travaille auprès d'un couple en situation de handicap, 2 adultes en rupture sociale et souffrants d'addiction médicamenteuse et alcoolique et d'un enfant handicapé scolarisé en IME.
c'est passionnant, varié et assez nouveau. Cela risque fort de se développer ds les prochaines années. Ce ne sont pas des horaires de bureau mais il n'y à pas encore d'obligation de travail le week end.
Bonjour,
je suis avs depuis 6 ans et faisant fonction d'amp depuis deux ans. Je travaille pour une association d'aide à domicile et ns sommes de plus en plus souvent sollicités pour repondre à un nouveau public. Je travaille auprès d'un couple en situation de handicap, 2 adultes en rupture sociale et souffrants d'addiction médicamenteuse et alcoolique et d'un enfant handicapé scolarisé en IME.
c'est passionnant, varié et assez nouveau. Cela risque fort de se développer ds les prochaines années. Ce ne sont pas des horaires de bureau mais il n'y à pas encore d'obligation de travail le week end.
-
louloudu06
Re: gros "hic" sur le métier
Merci Henrot pour cette info plus qu'intéressante !
je me disais aussi il y a quelques temps que je ne comprenais pas pourquoi des AMP ne pourraient pas travailler à domicile par le biais d'association comme celle-là, et bien voilà que vous nous annoncez que ça se développe !
voilà un endroit où on peut alors postuler !
merci !
je me disais aussi il y a quelques temps que je ne comprenais pas pourquoi des AMP ne pourraient pas travailler à domicile par le biais d'association comme celle-là, et bien voilà que vous nous annoncez que ça se développe !
voilà un endroit où on peut alors postuler !
merci !