bonjour la semaine prochaine je participe à une réunion pour la prochaine ouverture d'une extension de mon foyer d'accueuil médicalisé (FAM), en tant q'AMP de nuit on me demande d'y participer afin de mettre en place les nouveaux objectifs pouvant permenttre le bon fonctionnement du travail de nuit de cette extension.
pouvez vous me donner des objectifs pouvant être mis en place?je bosse dans un foyer pour personnes adultes autistes
merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
objectifs d'une réunion
-
béa
Re: objectifs d'une réunion
bonjour,
pour votre réunion de la semaine prochaine concernant les objectifs du bon fonctionnement des nuits , vous pourriez aborder le sujet de la sécurité et le bien-être autant pour vous que les usagers de la structure.(le fonctionnement des alarmes tels qu'incendie. Plus de personnel la nuit, tour de garde , fermeture des portes,salle de repos, mettre en place un protocole
bien definir votre poste
j'espère que cela vous donnera des idées .
bonne réunion
pour votre réunion de la semaine prochaine concernant les objectifs du bon fonctionnement des nuits , vous pourriez aborder le sujet de la sécurité et le bien-être autant pour vous que les usagers de la structure.(le fonctionnement des alarmes tels qu'incendie. Plus de personnel la nuit, tour de garde , fermeture des portes,salle de repos, mettre en place un protocole
bien definir votre poste
j'espère que cela vous donnera des idées .
bonne réunion
-
coco
Re: mettre en place les temps cles !!
bonjours
Je suis en stage AMP en EHPAD et je dlois mettre 2 temps cles en places....Je pensais au bain relaxant mais je n'ai pas beaucoup de doc la dessus et ma tutrice ne m'aide pas beaucoup , n'étant jamais là pendant mes stages :hein?:
Quelqu'un aurait deja mis en place ce temps clé et pourrait il m'aider...
D'avance merci et bonne journée
coco
Je suis en stage AMP en EHPAD et je dlois mettre 2 temps cles en places....Je pensais au bain relaxant mais je n'ai pas beaucoup de doc la dessus et ma tutrice ne m'aide pas beaucoup , n'étant jamais là pendant mes stages :hein?:
Quelqu'un aurait deja mis en place ce temps clé et pourrait il m'aider...
D'avance merci et bonne journée
coco