Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEAMP plan pour le DC4 DC5 et DC6
-
pati
Re: VAE DEAMP plan pour le DC4 DC5 et DC6
pourrais tu m'envoyer le dc4 car je bloque totalement. moi je n'ai que le dc3 de valider alors si tu as besoin, n'hésites pas
-
naila
Bonjour, j ai vraiment besoin d aide pour le dc5 je ne vois pas vraiment le plan demandé pourriez vous m envoyer un exemple svp
Merci
Merci
-
Naelya
Je vais certainement vous paraître vieux jeu mais tampis. je n'envoi jamais mes écrits, j'estime que ce ne serai pas vous aidé. Maintenant je suis dispo pour toutes les questions que vous pouvez vous posez.
-
pati
je galère sur le dc5 amp le seul qui me reste. j'ai vu que tu étais prêt à l'envoyer bien sur c'est juste pour avoir la trame et non recopier bêtement comme certains le pratiquent. ci joint mon mail car je galère aussi avec le forum.
merci de ton service. pati
manajo41@yahoo.fr
merci de ton service. pati
manajo41@yahoo.fr
-
pati
bonjour
désolée je suis arretée sur le dc4 et je galère. est ce que tu pourrai me fournir une trame pour que je progresse. merci d'avance. voici mon email
manajo41@yahoo.fr
désolée je suis arretée sur le dc4 et je galère. est ce que tu pourrai me fournir une trame pour que je progresse. merci d'avance. voici mon email
manajo41@yahoo.fr
-
guylhène
salut je vois que tu as bloquée sur le dc4, je peux t'aider mais à mon avis tu es dèjà passer vu la date de ton message, tiens moi au courant, moi il me reste le dc3 et dc6 et je passe le 05/11.
salut
salut
-
kakou
bonjoour ,
j'ai besoin d'aide pour les dc2,3,4,5
merci d'avance.
j'ai besoin d'aide pour les dc2,3,4,5
merci d'avance.
-
CHEVET
Re: VAE DEAMP DC5
bonsoir
Je dois revalider mon DC5 .J'ai passé mon oral de VAE en avril.Est ce que quelqu'un pourrait me guider ,ou m'envoyer le plan .
Je vous remercie
NELLY
Je dois revalider mon DC5 .J'ai passé mon oral de VAE en avril.Est ce que quelqu'un pourrait me guider ,ou m'envoyer le plan .
Je vous remercie
NELLY
-
damiens
bonjour
je fais ma vae deamp et j ai un petit souci pour rédiger le dc4 si une personne pouvait m aider de serai très gentil merci
je fais ma vae deamp et j ai un petit souci pour rédiger le dc4 si une personne pouvait m aider de serai très gentil merci
-
vanessa
Re: VAE DEAMP plan pour le DC5 et DC6
bonjour,
je cherche des aides et des exemples de DC5 et DC6 d'AMP car je suis en vae depuis février et dois rendre mon dossier en janvier 2014, j avoue que je suis à la traine entre mon travail en MECS et ma vie de famille, et surtout la mise en page de mon dossier VAE en informatique je suis nule!!
merci de tte vos réponses.
je cherche des aides et des exemples de DC5 et DC6 d'AMP car je suis en vae depuis février et dois rendre mon dossier en janvier 2014, j avoue que je suis à la traine entre mon travail en MECS et ma vie de famille, et surtout la mise en page de mon dossier VAE en informatique je suis nule!!
merci de tte vos réponses.