Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de DF2 DF3 DF4
-
sandy
Re:
Pouvez vous m'envoyer des exemples sur les df2 et df3 ? Je suis actuellement en formation amp et je galère un peu !merci beaucoup !
Mon adresse norbertsandrine@yahoo.fr
Mon adresse norbertsandrine@yahoo.fr
-
BARBIER
Re: exemple de DF2 DF3 DF4
Bonjour à toi, je suis en train de préparer ma VAE d'auxiliaire de vie.
Pourrais tu me faire parvenir un modèle de DF3 pour une animation.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'appliquer ce sujet.Merci à toi si tu pouvais me donner un petit cou de pouce.
Pourrais tu me faire parvenir un modèle de DF3 pour une animation.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'appliquer ce sujet.Merci à toi si tu pouvais me donner un petit cou de pouce.
-
géraldine
Bonjour
Félicitations pour votre examen.
Je suis actuellement en cour d'amp depuis le 31/10/2011 et j'aimerai bien avoir vos ecrits sur le DF2,DF3, et DF4 pour m'aiguiller et surtout savoir dans quelle direction aller. Cordialement
Merci d'avance.
Félicitations pour votre examen.
Je suis actuellement en cour d'amp depuis le 31/10/2011 et j'aimerai bien avoir vos ecrits sur le DF2,DF3, et DF4 pour m'aiguiller et surtout savoir dans quelle direction aller. Cordialement
Merci d'avance.
-
pauline15
nath je serai interressé par ton DF3 stp je suis complétement pommé!!! merci
-
coralie
Re:
bonjour je sere interesse pour avoir des exemple des DF surtout DF4 merci de m'en envoyer a cette adresse mail cocofab24@hotmail.fr
merci d'avance
merci d'avance
-
petitmine
Re:
Bonjour, je souhaiterais avoir des exemple de DF2, 3 et 5. je sèche en ce moment sur le 3.
merci par avance voici mon mail : sebastien.beugnier@free.fr
Merci par avance, Marie
merci par avance voici mon mail : sebastien.beugnier@free.fr
Merci par avance, Marie
-
SOPHIE
Bonsoir Nathalie,
Je dois commencer mon df2 df3, si tu es toujours d'accord pour "filer" tes écrits, je serais ravie de jeter un coup d'oeil. Voici mon email s-le-goff@orange.fr merci beaucoup par avance.
Je dois commencer mon df2 df3, si tu es toujours d'accord pour "filer" tes écrits, je serais ravie de jeter un coup d'oeil. Voici mon email s-le-goff@orange.fr merci beaucoup par avance.
-
Ouarda
Bonsoir
Je suis en formation AMP depuis novembre et si c'est toujours possible j'aimerai recevoir vos DF2 DF3 et DF4
Mon adresse mail est venelle@voila.fr Merci d'avance
Je suis en formation AMP depuis novembre et si c'est toujours possible j'aimerai recevoir vos DF2 DF3 et DF4
Mon adresse mail est venelle@voila.fr Merci d'avance