Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche employeur pour contrat de professionnalisation amp
-
miou
Re: recherche employeur pour contrat de professionnalisation amp
pour savoir niveau emploi: va souvent sur le site du "pole emploi" sa te donnera une idée des offres, pour exemple: j'hésitais beaucoup entre amp et ME mais il y a très très peu d'offres pour ME ( 1 ou 2 contre une dizaine pour amp)
voilà
voilà
-
cecile
coucou , je suis a la recherche d'un employeur en contrant pro aussi mais j'ai 30ans et je crois que c'est pas facile de trouver un patron à mon age.je n'ai pas beaucoup d'experience mais j'ai eu mon concours et c'est ce que je veux faire.je suis au chomage depuis debut juin et j'ai deux ans de chomage mais , enfin maintenant 18.donc je touche du chomage, mais pourtant il faut que je trouve un patron pour rentrer à l'ecole d'amp sinon bah il ne veule pas de moi , il faudra que je fasse un report pour l'année prochaine mais moi je ne veux pas attendre alors je fais mon max pour trouver un patron mais je ne trouve pas .peut tu m'aider ? je te laisse mon adresse mail:fatcecile@hotmail.fr
merci de me répondre
merci de me répondre
-
miou
cécile: moi je vais faire 36 ans , alors tu vois tu n'es pas seule !!! et je cherche aussi un employeur, en fait la différence c'est que pour un - de 26 ans :l'employeur le paie à 80% du smic et un + de 26 ans doit etre payé à 85 % du smic,
tu es d'ou ??? demande un rendez vous à ton pole emploi et fais une demande d'AIF (aide individuelle à la formation) ramènes ta pièce d'identité ,quitance de loyer (pour l'adresse) un rib et tes deriers bulletins de salaires ( moi j'ai carrément rapporter tous mes bulletins de salaires etc)et vas régulierement voir les annonces de pole emploi, des fois y a des demandes de contrat pro, en ce qui me concerne je cherche toujours ! bises
tu es d'ou ??? demande un rendez vous à ton pole emploi et fais une demande d'AIF (aide individuelle à la formation) ramènes ta pièce d'identité ,quitance de loyer (pour l'adresse) un rib et tes deriers bulletins de salaires ( moi j'ai carrément rapporter tous mes bulletins de salaires etc)et vas régulierement voir les annonces de pole emploi, des fois y a des demandes de contrat pro, en ce qui me concerne je cherche toujours ! bises
-
julie
Salut a toutes merci pour vos reponses voici les dernieres news
lorsque tu passe ton concours selon les ecoles il ont des places financer par la region (20 la ou je me inscrite a l imf d arles ) pour en beneficier il faut faire parti des 20 meilleurs donc je me prepere a fond pour etre au top et si j reussi je serait tjr payer par l.assedic renseigner vs dans vos regions ca vaut le coup
lorsque tu passe ton concours selon les ecoles il ont des places financer par la region (20 la ou je me inscrite a l imf d arles ) pour en beneficier il faut faire parti des 20 meilleurs donc je me prepere a fond pour etre au top et si j reussi je serait tjr payer par l.assedic renseigner vs dans vos regions ca vaut le coup
-
marjorie
bonjour, je suis admise pour effectuer la formation AMP à l' ERTS.
Mais il me faut trouver une structure en contrat de professionnalisation.
Je démarche partout mais pour l'instant aucun résultat positif .
Si vous avez des informations à me faire parvenir contactez moi.
je vous remercie d'avance.
Mais il me faut trouver une structure en contrat de professionnalisation.
Je démarche partout mais pour l'instant aucun résultat positif .
Si vous avez des informations à me faire parvenir contactez moi.
je vous remercie d'avance.
-
celine
bonjour Marjorie moi aussi suis admise mais sur liste complémentaire donc seule possibilité pour rentrée cette année c'est trouver un employeur et comme toi j'ai démarcher et rien . tu est combien sur liste complémentaire moi 4eme on a peut être encore un espoir de désistement mais ne baissons pas les bras bon courage tiens moi au courant .
-
laetitia
Bonjour je recherche un employeur sur la région seine et marne aux alentours de Melun pour un contrat pro pour la formation amp
-
Mélissa
J'ai vu Mélissa que tu avais passer tn concour d amp est ce que tu connais un employeur succeptible de prendre des contrat de professionnalisation ?
-
POUGET
Urgent!!!! J'ai réussi mes concours d'entrée AMP mais je ne trouve pas de structure dans la Vienne(86) pour un contrat professionnel AMP sur 18/24 mois. Je me déplace avec Lettre de motivation CV résultats de concours mais les professionnel que je rencontre ne prenne même pas mon Cv car ils ne prennent pas ou plus de contrat professionnel AMP ? Merci à tous si vous avez des adresses et bonne journee
-
di franza
Bonjour,
je vais passer mon concours d'AMP au mois de novembre et je voulais savoir si vous pouviez me dire ce que je dois réviser ? si vous avez des conseils ?
Je suis en reconversion professionnelle..
Je cherche également un contrat pro pour le mois de février 2015. Avez vous des adresses à me communiquer.
Bien aimable à vous,
Sandra Di Franza
je vais passer mon concours d'AMP au mois de novembre et je voulais savoir si vous pouviez me dire ce que je dois réviser ? si vous avez des conseils ?
Je suis en reconversion professionnelle..
Je cherche également un contrat pro pour le mois de février 2015. Avez vous des adresses à me communiquer.
Bien aimable à vous,
Sandra Di Franza