Bonjour,
Je suis admise en formation d'éduc au Cefprossce, à bergerac.
J'ai également obtenu un poste d'assistante d'éducation dans un collège, 2 jours par semaine.
Est-ce quelqu'un peut me dire, s'il est possible de cumuler ce boulot à mi temps avec cette formation?
Est-ce quelqu'un est dans ce cas?
Merci
Flora
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
éduc spé au CEF de bergerac et emploi à mi temps
-
ro
Re: éduc spé au CEF de bergerac et emploi à mi temps
De toute évidence la tâche semble compliquée...
Même lorsque tu seras dans une période sans stage, il y a les regroupements ou tu ne peux faire sauter deux jours dans la semaine.
Une formation d'éduc se vit a 800pourcent
Même lorsque tu seras dans une période sans stage, il y a les regroupements ou tu ne peux faire sauter deux jours dans la semaine.
Une formation d'éduc se vit a 800pourcent
-
flora
Les regroupements ne posent aucun problème, l'établissement me laissera m'absenter pour assister au cours.
C'est pas très en courageant ce que tu me dis...
Le problème c'est que je ne peux pas rester sans ressources, j'ai deux enfants.
Ceci dit, une formation d'éduc se vit surement à 800%, mais entre un job de 2 jours et une grosse galère finbancière, je crois que la 1ère solution serait la meilleure pour avoir la tête à ça plus qu'à me demander comment nourrir ma petite famille...
Merci en tout cas de ta réponse
C'est pas très en courageant ce que tu me dis...
Le problème c'est que je ne peux pas rester sans ressources, j'ai deux enfants.
Ceci dit, une formation d'éduc se vit surement à 800%, mais entre un job de 2 jours et une grosse galère finbancière, je crois que la 1ère solution serait la meilleure pour avoir la tête à ça plus qu'à me demander comment nourrir ma petite famille...
Merci en tout cas de ta réponse
-
ro
ah pour les périodes de formation, c'est une bonne nouvelle.
SI les lieux de stage te permettent aussi cette situation, alors ca peut rouler !
SI les lieux de stage te permettent aussi cette situation, alors ca peut rouler !
-
flora
J'espére....
En tout cas étant donné que ce sont des stages non rémunérés, je trouve qu'ils seraient gonflés de ne pas arranger les stagiaires.
En tout cas étant donné que ce sont des stages non rémunérés, je trouve qu'ils seraient gonflés de ne pas arranger les stagiaires.
-
Gabrielle
Bonjour , si tu n'as pas de problème avec l'établissement il suffira que tu négocies aussi ces jours avec tes lieux de stage.Pas de panique au CEF tu seras toujours épaulée pour ce genre de chose.
-
flora
salut gabrielle,
Merci pour les encouragements, ça me rassure.
Merci pour les encouragements, ça me rassure.