Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat AMP saint simon toulouse
-
FAB
Re: résultat AMP saint simon toulouse
bonjour
Qui est prise en formation parcours pareil j'en vois 12 personnes avec le DEAVS ou DEAS car je vais refaire mon DF3
Bon courage
Qui est prise en formation parcours pareil j'en vois 12 personnes avec le DEAVS ou DEAS car je vais refaire mon DF3
Bon courage
-
Maximoustik
Bonjours,
En ce qui me concerne je l'est passé a tarbes et je suis sur liste d'attente, Faut qu'il y est une vingtaine de désistement.... Je peux d'hors et déjà dire que c'est mort!
En ce qui me concerne je l'est passé a tarbes et je suis sur liste d'attente, Faut qu'il y est une vingtaine de désistement.... Je peux d'hors et déjà dire que c'est mort!
-
lisa
liste des candidats admisibles parcours partiel AMP toulouse
Blazy béatrice
Colombes catherine
Dhif ouafa
El azzaoui hakima
Eluecque monique
Gaido Danielle
Gerardo chrystel
Guyenne yvette
Heriaud nathalie
Manprin edwige
Mzure sophie
Seguier sandrine
Je la donne car je pense que certaines ne sont pas sure regarder sur le site si vous y croyé pas bonne chance
Blazy béatrice
Colombes catherine
Dhif ouafa
El azzaoui hakima
Eluecque monique
Gaido Danielle
Gerardo chrystel
Guyenne yvette
Heriaud nathalie
Manprin edwige
Mzure sophie
Seguier sandrine
Je la donne car je pense que certaines ne sont pas sure regarder sur le site si vous y croyé pas bonne chance
-
fabienne
bonjour
J'aurais aimé savoir qui va faire la formation en parcours pariel , je vois pas beaucoup de monde qui exprime leur joie d'être prise c'est étonnant
Mars tu et prise c'est quoi ton prénom je viendrais faire le df3 et je suis du tarn
j'espère te rencontré la bas A+
-
Mars
j'attendais confirmation de l'admission c'est fait (j'en suis très heureuse),j'habite dans le Gers, je dois valider le DF3 et le DF4
A bientôt là-bas A+
A bientôt là-bas A+
-
fabienne
slt mars
Je te signale qu etu peut dormi sur place tu as des chambres a 13 euro la nuit mais c'est des vieille chambres un peu moisie mais celle qui habite loin elle dormais sur place , pour ton prénon ?
Je te signale qu etu peut dormi sur place tu as des chambres a 13 euro la nuit mais c'est des vieille chambres un peu moisie mais celle qui habite loin elle dormais sur place , pour ton prénon ?
-
MO
bonjour
Je suis prise en formation pour le DF3 DF4 trop contente j'espère vous rencontré la bas a+
Je suis prise en formation pour le DF3 DF4 trop contente j'espère vous rencontré la bas a+