Bonjour, j'ai passé ce matin l'écrit pour le concours d'AMP dans le Vaucluse, voici les questions :
1)Définition de MDPH, quel est le public concerné ?
2)Qu'entend- on par filiation naturelle ?
3)Quel pays souhaite adhérer à l'union européenne et dont la candidature soulève de nombreuses controverses ?
4)Qu'entend t-on par le terme "famille monoparentale" ?
5)Qu'est ce que le monothéisme ? Citez 2 exemples.
6)Qu'est ce qu'une ONG ? Citez un exemple.
7)Qu'est ce que les soins palliatifs ?
8) Citez le nom d'un prix litteraire et d'une récompense cinématographique.
9) Quel groupe a été créé par l'Abbé Pierre ? A qui vient il en aide ?
10)Que veut dire élections au suffrage universel direct ? Donnez un exemple d'élections selon ce mode de scrutin.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AMP écrit vaucluse
-
linette
Re: concours AMP écrit vaucluse
bonjour, j'ai passé ce concours. Comment a tu trouvé les questions ? tu sais combien y a t-il d'inscrits? combien de places pour la formation? merci pour ta réponse. :blabla:
-
micmar30
Bonjour,
Les questions m'ont un peu surprises, pas difficiles, je m'attendais à pire, à quelque chose de plus réfléchi....
Sinon je ne sais pas pour le nombre de places pour la formation.
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts....et les orteils.
Je l'ai passé aussi dans le gard mardi matin, j'ai appelé cet après midi pour les résultats, j'ai réussi l'écrit, donc oral le 12/12.
A bientôt
Les questions m'ont un peu surprises, pas difficiles, je m'attendais à pire, à quelque chose de plus réfléchi....
Sinon je ne sais pas pour le nombre de places pour la formation.
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts....et les orteils.
Je l'ai passé aussi dans le gard mardi matin, j'ai appelé cet après midi pour les résultats, j'ai réussi l'écrit, donc oral le 12/12.
A bientôt
-
linette
Bravo pour ta réussite. Tu vas pouvoir avoir le choix du lieu de la formation.