Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dates formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Dates formation amp

Message non lu par sophie » 12 déc. 2011 16:42

Bonjour! j'ai passé oral pour faire la formation amp à st simon et j'ai été retenue. J'aimerai savoir si quelqu'un connaît les dates de début de la formation (initiale) car je suis en cdd et je dois informer mon employeur rapidement. Merci d'avance et bonne journée!!

fabienne

Re: Dates formation amp

Message non lu par fabienne » 12 déc. 2011 20:02

slt

Tu peut dire a ton employeur qui ne soit pas présser car a saint simon tu les aura avant de commencer la formation tu es prise pour le DF3 et DF4

La formation commence en février non ! escuse moi si je fais erreur sur le mois mais pour les papiers rassure ton employeur au dernier moment je sais de quoi je parle j'ai fais la formation parcours pariel cette année et pour l'emploi du temps une horreur comme pour le reste

mais tu vera par toi même byebye

lilou

Message non lu par lilou » 13 déc. 2011 11:15

bonjour,

J'ai fais la formation AMP en parcours pareil c'est a dire que j'avais le DF3 et DF4 a valider et les dates tu va les recevoir vers le 15 janvier 2012 normalement

je sais car moi aussi mon employeur attendais toujours après saint simon toulouse pour les dates et ils ne sont pas rapide pour donner les choses même pour donner le livret de formation qui est a remplir quand tu fais le stage tu va voir le bordel que cet il veulent pas le donner juste quand tu a fini les stages c'est a dire au dernier moment

Les employeurs étaient pas content dutout

Fabienne a bien raison vous allez pas être décu je vous souhaite bien du courage aurevoir

sophie

Message non lu par sophie » 13 déc. 2011 17:57

Merci les filles!!!!
J'ai appelé st Simon hier et la secrétaire m'a dit le 6janvier!!!!!!
Quand j'en ai parlé au boulot, on m'a dit que c’était pas possible et que d'habitude c’était plutôt fin janvier.....donc je vais rappeler demain!!!! mais merci pour vos réponses!!!

Répondre