Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherches et promotion (lyon)
-
bab
recherches et promotion (lyon)
kikoo, si il y a des personnes qui ont des résultats des selections pour ES ou ME j'aimerai bien avoir vos réactions, ou s'il y en a qui ont déja intégré cette école, en apprentissage ou non faites moi signe...
-
lorène
Re: recherches et promotion (lyon)
bonjour,
j'ai été sélectionnée pour la formation ES pour la rentrée 2007.
Mais je n'est pas plus de détails sur l'organisation de la formation.
A plus
j'ai été sélectionnée pour la formation ES pour la rentrée 2007.
Mais je n'est pas plus de détails sur l'organisation de la formation.
A plus
-
nat
salut lorène.
mes félicitations pour ta sélection. je voudrais juste savoir si tu avais passer d'autres concours et ou. et éventuellement si tu étais admise ailleurs est ce que tu te désiste. merci pour ta réponse.
mes félicitations pour ta sélection. je voudrais juste savoir si tu avais passer d'autres concours et ou. et éventuellement si tu étais admise ailleurs est ce que tu te désiste. merci pour ta réponse.
-
Lorène
Bonjour,
je n'ai pas présenté d'autres sélections et je ne vais pas me désister.
Je sais que ce n'est pas une super nouvelle pour ceux qui sont sur liste d'attente et si c'est ton cas désolé.
je te souhaite bon courage pour l'attente et laisse un message si tu as une bonne nouvelle.
A plus
Lorène
je n'ai pas présenté d'autres sélections et je ne vais pas me désister.
Je sais que ce n'est pas une super nouvelle pour ceux qui sont sur liste d'attente et si c'est ton cas désolé.
je te souhaite bon courage pour l'attente et laisse un message si tu as une bonne nouvelle.
A plus
Lorène