Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire
-
dominique
salaire
notre association a eu l agrement qualissap pour la 2eme anneé, malgré celui ci nos salire sont diminué,ayant un cdi je travail 37,50h par semaine mais ne serais payé que 32h , les heures cumulées me seront verseés sous forme de prime a la fin de l anneé en cours, quelles répércution cela entrainera pour le calcul de ma retraite??? je suis (avs),je vois mon salire diminué de plus de 80 euros par mois tout en ayant les heures cité ci dessus, je trouve cela trés dur ,si j "accepte pas pas je serais licencié à 54 ans je concidere que c'et du chantage vue que l agrement et donner en fonction du travail que nous éffectuons qui et de qualité, que faire??????,
-
mounette65
Re: salaire
bonsoir,
je ne connais pas l'agrement Qualissap dont vous parlez, l'agrement qualité oui, celui ci n'a rien avoir avec la baisse de votre rémuneration, ni avec le nombre d'heures éffectués, n'est vous pas au 35h, et annualisé ?. cette agrement n'explique pas le reglement de vos heures suplementaire en primes. Peut être devriez vous vous renseigner au prés de vos representants du personnel, ou bien à la bourse du travail.
je ne connais pas l'agrement Qualissap dont vous parlez, l'agrement qualité oui, celui ci n'a rien avoir avec la baisse de votre rémuneration, ni avec le nombre d'heures éffectués, n'est vous pas au 35h, et annualisé ?. cette agrement n'explique pas le reglement de vos heures suplementaire en primes. Peut être devriez vous vous renseigner au prés de vos representants du personnel, ou bien à la bourse du travail.
-
bubul
Re: salaire
Slt Dominique,
Une solution radicale, vas voir un syndicat qui prendra en main cette situation abusive et qui parlera au nom de l'étiquette syndicale et non pour communiquer ton nom. Ils vont flipper c est du radical et si besoin l'inspection du travail : le patronat s'enrichit et abuse des salariés : STOPPPPPPP
Une solution radicale, vas voir un syndicat qui prendra en main cette situation abusive et qui parlera au nom de l'étiquette syndicale et non pour communiquer ton nom. Ils vont flipper c est du radical et si besoin l'inspection du travail : le patronat s'enrichit et abuse des salariés : STOPPPPPPP