Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DECU de saint simon Toulouse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ginette

DECU de saint simon Toulouse

Message non lu par ginette » 07 déc. 2011 20:07

bonjour

je viens dire de la part de mon groupe AMP se que l'on pense de l'institut saint simon toulouse pour tout ce qui attendent les résultats de l'oral pour faire la formation AMP

Certaines d'entre vous qui avez le DEAVS et qui souhaite passer les df3 et DF4 et bien bon courage a saint simon toulouse vraiment tout notre groupe sommes déçu notre formatrice amp ( chef sois disant )ont ne le voyais jamais , des cours en formation complètement bidon , manque total d'investisement de la formatrice chef AMP

Et surtout un bon conseil ne contredisais jamais personne et ne dite pas si vous avez des problèmes sur votre lieu de stage car ont vous empêche de changer d'endroit et apres la personne est tres mal vu c'est arriver a une fille de la formation , ont force certaines personnes a aller avec un public autre que celui que vous connaissait ,d'autress sont privilège

Une personne est venue en milieu de formation elle signais la feuille de présence et partais le reste de l'apres midi et personne a rien vu et elle as eu sont diplome

nous vous souhaitons du courage car vous verez se que l'on dit est vrai et en milieu de formation vous en aurez rale bol car aucun serieux

pour faire le projet animation un vrai bordel pas assez de cours ,pas d'entrenement a l'oral nul et pour de df4 dans 8 mois vous avez 3 nrpp ( excercices) debouiller vous

Vous aller en formation 3 jour par semaines dans 1 mois le reste du temps vous etes en stage et certaines ont payé la formation assez chère pour rien foutre

Attention saint simon est pas l'institut que les gens crois erreur et beaucoup de mensonge sur cette formation vraiment décu d'ailleur nous l'avons fait savoir

Et bien nous vous souhaitons bon courage

lys

Re: DECU de saint simon Toulouse

Message non lu par lys » 08 déc. 2011 09:06

Vraiment merci pour ses conseils on moins je suis averti mais c'est chiant car je doit payé les 2 modules les boules

louloutte

Message non lu par louloutte » 09 déc. 2011 10:13

slt

Merci pourtout ses renseignements si je suis prise je ferais mon train train et je ne dirais rien

Merci de nous prévenir mais c'est tout de même déguelase pour celle qui avait paye

Stouff

Message non lu par Stouff » 09 déc. 2011 11:55

J'attend de voir mais bon de toute facon il y a toujours des gens pour critiquer!

Nico

Message non lu par Nico » 09 déc. 2011 13:39

Les résultats sont tombés? Vous pouvez me faire passer le lien svp? Merci d'avance

ginette

Message non lu par ginette » 09 déc. 2011 14:20

slt

Tu ne crois pas se que j'ecris ou que je dit mais je te souhaite une chose c'est de subir se que nous avons subi tout au long de la formation

Ta formation tu la fais sur 1 an
A tu le DEAVS car c'est pour les personnes qui sont prise avec le DEAVS

Je leur souhaite bien du courage si elle doivent passer les DF3 DF4
car c'est vraiment la réalité se qui est ecris

Si tu es prise nous en reparlerons ok

Etudiante déçue

Message non lu par Etudiante déçue » 25 déc. 2011 00:12

Je tiens a préciser qu'une fois de plus, un sujet est tombé à l'examen DF1 qui n'a pas été vue en cours à Saint Simon: "Donner la définition d'une Occlusion Intestinale Aigue"... C'est vrai, c'est déjà limite pour une aide Soignante donc imaginer pour un AMP... N'oublions pas que c'est un diplome niveau 5 soit idem qu'un BEP...
Il n'y a aucun sérieux dans ce centre de formation pourtant je travaille en EHPAD depuis de longues années... Mes collegues Aide Soignante et IDE sont écoeuré de cette formation et son examen final...

Ginette

Message non lu par Ginette » 26 déc. 2011 18:54

slt

A quand même ql un qui est d'accord avec moi pour ce qui est de saint simon vraiment c'est nul pour ton sujet même moi je ne sais pas ce que cet très dure question

Je bosse en EHPAD et je connais pas faux que je regarde !
Saint simon a déja eu des problèmes part rapport a sa certains qui on passer les modules n'avez pas appris le sujet

Pour moi il ne mérite pas leur réputation moi je dit qu'ils ne valent rien a part empoché le fric sa il sont bon

Je souhaite bon courage a celle qui vont faire la formation

bleucitron

Message non lu par bleucitron » 27 déc. 2011 23:53

Bonsoir!
je suis au terme de mes deux ans de formation et suis tout a fait satisfaite des cours que g pu recevoir a st Simon et pour moi c une des meilleures ecoles!
Maintenant , il est sur que vous avez choisi la vae si g bien compris .......!!!! et la difference se situe là... c bien une validation des acquis .......
enfin, voilà.........rien a dire sauf que si je n'ai pas mon diplome en fevrier c par manque de revisions.......!!
bonnes fetes a tous!!:D

lilou

Message non lu par lilou » 02 janv. 2012 10:40

bonjour

Désolé mais je suis d'accord avec les personnes qui sont déçu de saint simon , moi aussi j'ai fait la formation AMP la bas et je trouve qu'il y a un manque d'investissement total de la part de saint simon

Beaucoup de bla bla pour rien moi perso je ne le conseillerais pas a des personnes A+

Répondre