Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire AMP dans la FPT
-
lilouanne33
salaire AMP dans la FPT
bonjour à tous!!
tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce que vous faites sur le forum: les infos, l'aide et votre disponibilité.
j'avoue que ce forum m'a beaucoup aidé durant mon année de formation.
je suis Amp depuis peu et je dois commencer dans un foyer d'hébergement pour personnes âgées de la fonction publique territoriale le 02 janvier.
Lors de mon entretien avec la Directrice, cette dernière m'a dit que mon salaire brut serait de 1400 euros. je n'en revenais pas c'est le smic bon c'est vrai il y'a des primes de dimanches mais je trouve que pour notre qualification ça ne vaut pas le coup.
je suis tellement déçue mais j'ai donné mon accord je ne peux plus revenir en arrière.
j'étais ash dans la FPH et je gagnais avec 2 week end par mois 1300euros net. je ne comprends rien.
pourriez vous me dire quels sont vos salaires pour ceux qui sont dans la FPT?
sachant que j'ai un mari au chômage et 3 enfants.
merci de vos réponses.
-
nico03
Re: salaire AMP dans la FPT
Bonjour,
c'est normal quand tu dépends de la fonction publique Territorial, la rémunération est différente car ton statut n'est pas le même.
T'es une sorte d'agent territorial.
C'est pour ça perso, que j'ai pas voulu travailler en Foyer Logement pour P.A, car j'avais eu une proposition, car quand t'as le statut Territorial t'es payé au Smic avec les mêmes inconvéniants par contre.
En gros en étant à temps plein, t'es payé l'équivalent d'un 0,80 en structure comme une MAS, FO, FAM etc, et t'as aucun avantage, si moi on m'avait dit pour me tenter que j'aurais 10jours de vacances en plus, mais bon ça me fait pas vivre les vacances, pi t'es un peu traité comme de la merde parce que ces foyers ont un financement spécial avec biensur un petit budjet, donc manque de personnel, court partout, etc.
c'est normal quand tu dépends de la fonction publique Territorial, la rémunération est différente car ton statut n'est pas le même.
T'es une sorte d'agent territorial.
C'est pour ça perso, que j'ai pas voulu travailler en Foyer Logement pour P.A, car j'avais eu une proposition, car quand t'as le statut Territorial t'es payé au Smic avec les mêmes inconvéniants par contre.
En gros en étant à temps plein, t'es payé l'équivalent d'un 0,80 en structure comme une MAS, FO, FAM etc, et t'as aucun avantage, si moi on m'avait dit pour me tenter que j'aurais 10jours de vacances en plus, mais bon ça me fait pas vivre les vacances, pi t'es un peu traité comme de la merde parce que ces foyers ont un financement spécial avec biensur un petit budjet, donc manque de personnel, court partout, etc.