Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de DF2 DF3 DF4
-
Anne
Re: exemple de DF2 DF3 DF4
Bonjour à tous !
Je suis actuellement en formation Deamp et j'aimerais également avoir des exemples de DF2 DF3 DF5 car là je dois reconaitre que j'ai du mal a faire mes écrits !
Merci
Mon mail : m.anne20@voila.fr
Je suis actuellement en formation Deamp et j'aimerais également avoir des exemples de DF2 DF3 DF5 car là je dois reconaitre que j'ai du mal a faire mes écrits !
Merci
Mon mail : m.anne20@voila.fr
-
Anne
Re:
Bonsoir
Je suis en formation AMP et nous commencons les écrits et là je galère. Pourriez-vous m'envoyer des exemples de df2 DF5 cela me serait utile !
Voici mon adresse : m.anne20@voila.fr
Merci beaucoup !
Je suis en formation AMP et nous commencons les écrits et là je galère. Pourriez-vous m'envoyer des exemples de df2 DF5 cela me serait utile !
Voici mon adresse : m.anne20@voila.fr
Merci beaucoup !
-
sebastien
bonjour j'ai deja ecrit mes df mais pourrais tu m'envoyer les tiens afin que je compare et pour savoir si je parts dans la bonne direction merci a toi
-
yomette
Bonjour
Moi aussi je bloque un peu sur le df4 et 5 peux-tu me les envoyer s'il te plaît
D'avance merci
yomette
Moi aussi je bloque un peu sur le df4 et 5 peux-tu me les envoyer s'il te plaît
D'avance merci
yomette
-
yomette
-
lou
slt Nath
pourrais tu m'envoyer ton df3 animation merci d'avance fabienne.viala81@orange.fr
Merci Merci Merci
pourrais tu m'envoyer ton df3 animation merci d'avance fabienne.viala81@orange.fr
Merci Merci Merci
-
cindy.b
bonjour je suis actuellement en mas avec des adultes polyhandicapes et moi aussi je patauge un peu!!!!!!aie.
esce que quelqu'un pourrait me montrer ses ecrits de projets deja passer pour me donner la base et surtout le debut!!!!!
merci d'avence.cindy
esce que quelqu'un pourrait me montrer ses ecrits de projets deja passer pour me donner la base et surtout le debut!!!!!
merci d'avence.cindy
-
cindyb
bonsoir nath
je sus en formaqtion amp depuis novembre 2011 en stage en mas avec les poly. je patauge aussi peux tu me mettre sue la vois des ecrits a efectuer??? je ne sais pas comment mettre en page et je souhaiterrais des exemples!!!
cindy.bignardi@live.fr
merci d'avence
cordialement
je sus en formaqtion amp depuis novembre 2011 en stage en mas avec les poly. je patauge aussi peux tu me mettre sue la vois des ecrits a efectuer??? je ne sais pas comment mettre en page et je souhaiterrais des exemples!!!
cindy.bignardi@live.fr
merci d'avence
cordialement
-
helene
je pense avoir oublié de laisser mon adresse; ln72@orange.fr;merci!!