Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de DF2 DF3 DF4

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

Re: exemple de DF2 DF3 DF4

Message non lu par Anne » 28 déc. 2011 10:36

Bonjour à tous !
Je suis actuellement en formation Deamp et j'aimerais également avoir des exemples de DF2 DF3 DF5 car là je dois reconaitre que j'ai du mal a faire mes écrits !
Merci
Mon mail : m.anne20@voila.fr

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 28 déc. 2011 20:33

Bonsoir
Je suis en formation AMP et nous commencons les écrits et là je galère. Pourriez-vous m'envoyer des exemples de df2 DF5 cela me serait utile !
Voici mon adresse : m.anne20@voila.fr
Merci beaucoup !

sebastien

Message non lu par sebastien » 02 janv. 2012 11:06

bonjour j'ai deja ecrit mes df mais pourrais tu m'envoyer les tiens afin que je compare et pour savoir si je parts dans la bonne direction merci a toi

yomette

Message non lu par yomette » 03 janv. 2012 12:29

Bonjour

Moi aussi je bloque un peu sur le df4 et 5 peux-tu me les envoyer s'il te plaît

D'avance merci

yomette

yomette

Message non lu par yomette » 03 janv. 2012 12:32

J'ai oublié de laisser mon adresse mail

(yomo.chawa@laposte.net)

Merci Nathalie

Yomette

lou

Message non lu par lou » 05 janv. 2012 10:28

slt Nath

pourrais tu m'envoyer ton df3 animation merci d'avance fabienne.viala81@orange.fr
Merci Merci Merci

cindy.b

Message non lu par cindy.b » 05 janv. 2012 17:22

bonjour je suis actuellement en mas avec des adultes polyhandicapes et moi aussi je patauge un peu!!!!!!aie.
esce que quelqu'un pourrait me montrer ses ecrits de projets deja passer pour me donner la base et surtout le debut!!!!!
merci d'avence.cindy

cindyb

Message non lu par cindyb » 06 janv. 2012 17:24

bonsoir nath
je sus en formaqtion amp depuis novembre 2011 en stage en mas avec les poly. je patauge aussi peux tu me mettre sue la vois des ecrits a efectuer??? je ne sais pas comment mettre en page et je souhaiterrais des exemples!!!
cindy.bignardi@live.fr
merci d'avence
cordialement

hada

Re: df2

Message non lu par hada » 07 janv. 2012 13:53

qq un pourrze m envoyer son dfa pour m orienter moi j ai choisi comme temps cle le repas et l elimination mais je rame pour l ecrire svp merci bcp :bye:

helene

Message non lu par helene » 08 janv. 2012 08:02

je pense avoir oublié de laisser mon adresse; ln72@orange.fr;merci!!

Répondre