Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

horaire de formation amp Ifrass toulouse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fabienne

Re: horaire de formation amp Ifrass toulouse

Message non lu par fabienne » 03 janv. 2012 12:17

slt sabrina

Je vois que tu va faire la formation AMP a l'ifrass ,j'ai vu que habite a mazamet et moi aussi

C'est juste un conseil que je vais te donner , j'ai fais la formation a saint simon en 2011 pour le df3 t df4 car je suis AVS j'ai fais mon stage au FOT chantecler a castres je te conseille fortement de ne pas y allée car je suis tombé sur une femme de 50ans vraiment trop méchante , elle ma fais chier tout le temps elle s'apelle Nadine et pour les animations elle en fais jamais , elle fou rien de la journée

Pour organiser ton animation c'est l'enfer il ma fallu faire intervenir mon reférent de toulouse pour qui vienne parler au directeur de son comportement j'ai du rester a cet endroit car saint simon n'a pas voulu que je change et biensur j'ai été saqué a l'oral du df3
Je te donne se conseil demande plutôt a la planesie une amie a fais son stage la bas et maintenant elle y bosse et personne ne la faite chier comme cette folle que j'ai rencontré j'avais jamais vu une femme aussi méchante alors fait attention choisi le bon endroit

Voilà bon courage a toi

Fabienne

Re: horaire de formation amp Ifrass toulouse

Message non lu par Fabienne » 03 janv. 2012 16:38

Je peux lire le message d'une autre Fabienne qui habite à Mazamet.

En ce qui me concerne je réside du côté de l'Isle en dodon dans la Hte-garonne . Si un ou une future éleve habite dans ce secteur je serais ravie de voir si éventullemnt on ne pourrait pas organiser un COVOITURAGE. Je passe SaMATAN, ST LYS, seysses, VILLENEUVE TOLOSANE pour arriver jusqu' à Toulouse. SI non je me vois que la solution de rester sur Toulouse durant la semaine (j'y ai de la famille) mais tout de mêm je prefererais rentrer chez moi tous les soir surtout que les cours se terminent de bonne heure à 16 h ... A voir avec des futurs élève de la prochaine promotion formation initiale AMP . Merci

jessica

convoiturage

Message non lu par jessica » 09 nov. 2013 10:08

bonjour voila je rentre a l'école amp a ifrass le 27 janvier 2014 et je suis de Mazamet je chercher d'autre personne qui son dans le même cas que moi pour faire du covoiturage sa éviterais de prendre le train a bientôt

Répondre