Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole amp sur prades

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo

ecole amp sur prades

Message non lu par elo » 02 janv. 2012 16:10

Bonjour je viens detre appeller a rentrer a lecole sur prades pour mercredi j'aimerais savoir si ya des personne de perpignan qui y sont et ou se trouve lecole merci davance

lyly

Re: ecole amp sur prades

Message non lu par lyly » 04 janv. 2012 19:18

Bonjour,

Je suis de perpignan.

Voici mon adresse si tu veux discuter.
lyly66@msn.com

Falgayrac Lydie

Re: ecole amp sur prades

Message non lu par Falgayrac Lydie » 02 juin 2013 17:42

bonjour,
je suis une jeune fille de 19 ans, permis B et voiture autonome.
Je suis sur le points de passer mon Bac ST2S Science Technique Sanitaire et Sociale au lycée charles Renouvier de Prades.
Au paravant je préparer un bac STL Science Technique du Laboratoire au lycée agricole de Théza. Mais en juillet 2010 un grave accident de la circulation et une longue hospitalisation en centre de rééducation, ne m'a pas permis de reprendre mon cursus scolaire, je me suis donc réorienté au lycée de Prades,a côtés du domicile familial.
Suite à ce parcours je souhaite désormais travailler auprès des personnes en difficultées.
Pour cela je m'interresse à la formation d'Aide Médico psychologique. Lors d'un stage en maison de retraite j'avais eu une approche du métier qui m'avait beaucoup plu.
Je souhaiterais alors savoir comment se passe la formation d'AMP sur Prades et les alentours en étant détentrice d'un bac. Je souhaiterais donc des informations sur cet formation soit en continu soit par alternance, et dans la mesure du possible les établissements de formation.
Merci par avance.

Mlle falgayrac Lydie

Répondre