Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info pour les formation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

info pour les formation

Message non lu par Hélène » 05 janv. 2012 13:35

Bonjour à tous,
Je cherche une formation dans le secteur amp, je ne sais pas trop où me diriger je n'ai aucun diplôme cependant je suis bénévole dans des associations (APF, ptit frères) , je souhaiterais travailler avec des personnes handicapées. Ou dois-je me renseigner? et financièrement y-a-il des formations gratuites?

SVP aidez moi....!!! je vous en remercierais jms assez.
bonne journée à vous tous....

sabine

Re: info pour les formation

Message non lu par sabine » 05 janv. 2012 15:33

bonjjour oui il y a des aides des aides de ton travail des aide de pole emploi et aussi la place du conseil general
les centre d eformation il y en a plsuieurs je te note ceux que je connais mais il faut faire vite et si prendre presque un ana en avance donc le crefo de villeneuve d'ascq l'ARFAP de lille L' IRTS DE LILLE loos
VOILA LEs CONCOURS D'ENTRé EST GRATUITs vas vite chercher les dossier uen fois rempli tu aura au moment voulu une epreuve ecrite et un oral d'admision dans l'ecole choisit moi je l'ai passer a deux ecole et j'ai choisit celle ou j'ai eu le financement voila si je peux t'aider n'hesite pas a poser d'autre questions

Répondre