Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ROBIN

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par ROBIN » 17 janv. 2012 21:29

Mon adresse est p.robin2602@laposte.net Merci

laura

Message non lu par laura » 18 janv. 2012 14:18

bonjour, félicitation pour ton diplome, j'aimerais savoir si l'animation fais parti d'un temps clé ? et si possible me faire part de tes écrit, merci d'avance . mon e-mail

ROBIN

Message non lu par ROBIN » 18 janv. 2012 15:48

Bonjour,
Tou d'abord félicitation pour votre diplome !!!
Je serai tres interessée d'avoir vos écrits DF2 DF3 ET DF5 !! Merci d'avance

GES

Message non lu par GES » 18 janv. 2012 19:31

C'est vraiment sympa de ta part! Moi je suis au début, je patauge!!!!!! merci

Babounette013

Message non lu par Babounette013 » 19 janv. 2012 15:39

Bonjour Marie,

Pourrais tu m'envoyer tes écrits s'il te plait
en te remerciant d'avance.

Voici mon e-mail babounette.marseille@free.fr

nathalie

Message non lu par nathalie » 21 janv. 2012 23:38

Bonsoir Marie,

Je tenais tout d'abord à te remercier de penser à tes futures collègues en les aidant ainsi. je viens de débuter ma formation d'AMP et je dois dire que je suis un peu déstabilisée par tous les écrits à réaliser. c'est pourquoi je me tourne vers toi pour te demander tes écrits. Ils me donneront un aperçu du travail à réaliser. Je dois d'ors et déjà faire un écrit concernant mon projet d'animation sur le thème de l'éveil du corps. Je suis un peu perdue car je ne sais pas comment le présenter, par où commencer. Je travaille dans un foyer de vie avec des adultes handicapés mentaux Je te laisse mon mail : aliea@live.fr merci encore :bye:

malou

Re:

Message non lu par malou » 22 janv. 2012 09:15

bonjour Marie,

pourrais tu me faire parvenir tes df car je suis un peu dans le flou!!!
merci d'avance
malouchap@hotmail.fr

madet

Message non lu par madet » 22 janv. 2012 10:19

bonjour,

Actuellement en formation amp je souhaiterai avoir un exemple de df pourriez vous me les faire parvenir
voici mon adresse kisscaline@msn.com
merci

nadine chevallier

Message non lu par nadine chevallier » 23 janv. 2012 14:44

félicitation pour tes notes,
je suis interessé pour recevoir tes écrits, c'est très sympa de vouloir nous aider.
merci de ton aide. nadine

magalie

Message non lu par magalie » 25 janv. 2012 00:09

bonsoir,
j'ai 45 ans et je suis trés heureuse de cette offre de partage;j'espére pouvoir faire de meme + tard si réussite il y a?.je travaille dans une MAS et j'ai commencé ma formation amp ,c dure mais je m'accroche.j'avoue les df me font stresser et si tu pouvais me faire partager tes df ça m'aiderai beaucoup ;un peu d'aide me ferrai le + grand bien.merci et bon courage dans ce métier c trop génial.

Répondre