Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de DF2 DF3 DF4
-
iachemet
Re: exemple de DF2 DF3 DF4
salut,
on dirait qu'un ange m'a mis sur ta route ,oui si tu peux m'envoyer ces exemples ca m'aiderait vraiment !!!! j'attends avec impatience et merci encore de ton aide a trés vite
on dirait qu'un ange m'a mis sur ta route ,oui si tu peux m'envoyer ces exemples ca m'aiderait vraiment !!!! j'attends avec impatience et merci encore de ton aide a trés vite
-
Steffy
Bonjour,
je suis en formation amp et j'ai des difficultés avec le dossier du df2, peux tu me faire parvenir le tien s'il te plait.
Je vais faire le mien sur le temps clé de la toilette mais je ne trouve pas les 4 dimensions sur le net.
Merci d'avance
je suis en formation amp et j'ai des difficultés avec le dossier du df2, peux tu me faire parvenir le tien s'il te plait.
Je vais faire le mien sur le temps clé de la toilette mais je ne trouve pas les 4 dimensions sur le net.
Merci d'avance
-
petitmine
Re:
Bonjour,
je suis aussi en formation d'AMp et pour le DF2 nous avons ça :
1 Présentation du lieu de travail
2 Présentation d'une journée d'AMP ( il faut repérer les tps clés du quotidien de votre pratique pro -toilette, repas, lever, coucher , activités ...- repérer les dimensions affectives, sociales et culturelles de ces temps clés)
3 Présentation du résident choisi pour l'accompagner ds un moment clé de sa vie quotidienne. (histoire, origine de l'admission ds l'établissement, pathologie/handicap, caractéristiques physique et traits de caractères, besoins, capacités, attentes ds les actes de la vie quotidienne.
4 Présentation de l'accompagnement choisi. (pourquoi cette eprsonne et cette intervention, repérer en quoi et comment cette inter. menée au quotidien permet de satisfaire aux besoins fondamenteaux et de veiller au bien-être et confort de la personne. Expliquer l'acte et sa raison d'être. Montrer comment vous faites évoluer cet accompagnement sur le plan technique et ds la relation d'aide.)
5 Conclusion.
J'espère que ça t'aideras.
Bonne journée.
je suis aussi en formation d'AMp et pour le DF2 nous avons ça :
1 Présentation du lieu de travail
2 Présentation d'une journée d'AMP ( il faut repérer les tps clés du quotidien de votre pratique pro -toilette, repas, lever, coucher , activités ...- repérer les dimensions affectives, sociales et culturelles de ces temps clés)
3 Présentation du résident choisi pour l'accompagner ds un moment clé de sa vie quotidienne. (histoire, origine de l'admission ds l'établissement, pathologie/handicap, caractéristiques physique et traits de caractères, besoins, capacités, attentes ds les actes de la vie quotidienne.
4 Présentation de l'accompagnement choisi. (pourquoi cette eprsonne et cette intervention, repérer en quoi et comment cette inter. menée au quotidien permet de satisfaire aux besoins fondamenteaux et de veiller au bien-être et confort de la personne. Expliquer l'acte et sa raison d'être. Montrer comment vous faites évoluer cet accompagnement sur le plan technique et ds la relation d'aide.)
5 Conclusion.
J'espère que ça t'aideras.
Bonne journée.
-
nini77
Re:tps clé
bonjour qui peut m'envoy tps clé en exempll le repas et la toilette car j'ai 6 tps clé a faire
voici mon adresse nicoleaggery@hotmail.fr merci a la personne qui m'aidera
voici mon adresse nicoleaggery@hotmail.fr merci a la personne qui m'aidera
-
ramond
vae me
j'entame une vae de me, je dois reconnaître que ce n'est pas facile, 13 ans dans un foyer d'adultes handicapés je ne sais par ou commencer, fam,fo, puis activités médiatrices natures et sportives, dois-je présenter les dernières expériences dans dc1, si quelqu'un pouvait ma guider je laisse mon mail :
ramond681@aol.com
ramond681@aol.com
-
Marion
Re: au secours lol
bonjour a tous je suis actuellement en formation AMP et je suis également à la recherche des écrits DF2,DF3,DF5...j'ai pas mal avancé sur mes écrits mais je galère un peu.. merci d'avance de me les faire parvenir sur mon mail: Marion1600@hotmail.fr
-
ROBIN
Bonjour,
tout d'abord félicitation pour ton diplome.
Je serai tres interessée par tes écrits de DF2 et DF3 !! Merci d'avance.
tout d'abord félicitation pour ton diplome.
Je serai tres interessée par tes écrits de DF2 et DF3 !! Merci d'avance.
-
J baptiste
Bonjours j aurai besoin d un exemple de rapport dc 2 ayant été malade je suis en retard et pas fortiche avec word .... Merci d avance et restons en contacte si tu le veux ...
-
elo
bonjour j'aimerais savoir si c possible d'avoir des ecrit du df2 df3 et df5 pour voir un peu comment morganiser et faire merci d'avance
elodie.arasa@sfr.fr
elodie.arasa@sfr.fr