Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de DF2 DF3 DF4

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

Re:

Message non lu par anne » 08 janv. 2012 10:35

Salut
je suis en formation AMP je commence mes écrits et je galère, quelqu'un pourrait m'envoyer son DF2 pour exemple. Merci
mon adresse : m.anne20@voila.fr

iachemet

Re: exemple de DF2 DF3 DF4

Message non lu par iachemet » 10 janv. 2012 19:40

salut,
on dirait qu'un ange m'a mis sur ta route ,oui si tu peux m'envoyer ces exemples ca m'aiderait vraiment !!!! j'attends avec impatience et merci encore de ton aide a trés vite

Steffy

Message non lu par Steffy » 10 janv. 2012 23:05

Bonjour,
je suis en formation amp et j'ai des difficultés avec le dossier du df2, peux tu me faire parvenir le tien s'il te plait.
Je vais faire le mien sur le temps clé de la toilette mais je ne trouve pas les 4 dimensions sur le net.
Merci d'avance

petitmine

Re:

Message non lu par petitmine » 11 janv. 2012 07:40

Bonjour,

je suis aussi en formation d'AMp et pour le DF2 nous avons ça :
1 Présentation du lieu de travail
2 Présentation d'une journée d'AMP ( il faut repérer les tps clés du quotidien de votre pratique pro -toilette, repas, lever, coucher , activités ...- repérer les dimensions affectives, sociales et culturelles de ces temps clés)
3 Présentation du résident choisi pour l'accompagner ds un moment clé de sa vie quotidienne. (histoire, origine de l'admission ds l'établissement, pathologie/handicap, caractéristiques physique et traits de caractères, besoins, capacités, attentes ds les actes de la vie quotidienne.
4 Présentation de l'accompagnement choisi. (pourquoi cette eprsonne et cette intervention, repérer en quoi et comment cette inter. menée au quotidien permet de satisfaire aux besoins fondamenteaux et de veiller au bien-être et confort de la personne. Expliquer l'acte et sa raison d'être. Montrer comment vous faites évoluer cet accompagnement sur le plan technique et ds la relation d'aide.)
5 Conclusion.

J'espère que ça t'aideras.

Bonne journée.

nini77

Re:tps clé

Message non lu par nini77 » 14 janv. 2012 12:11

bonjour qui peut m'envoy tps clé en exempll le repas et la toilette car j'ai 6 tps clé a faire

voici mon adresse nicoleaggery@hotmail.fr merci a la personne qui m'aidera

ramond

vae me

Message non lu par ramond » 14 janv. 2012 12:11

j'entame une vae de me, je dois reconnaître que ce n'est pas facile, 13 ans dans un foyer d'adultes handicapés je ne sais par ou commencer, fam,fo, puis activités médiatrices natures et sportives, dois-je présenter les dernières expériences dans dc1, si quelqu'un pouvait ma guider je laisse mon mail :
ramond681@aol.com

Marion

Re: au secours lol

Message non lu par Marion » 16 janv. 2012 16:34

bonjour a tous je suis actuellement en formation AMP et je suis également à la recherche des écrits DF2,DF3,DF5...j'ai pas mal avancé sur mes écrits mais je galère un peu.. merci d'avance de me les faire parvenir sur mon mail: Marion1600@hotmail.fr

ROBIN

Message non lu par ROBIN » 17 janv. 2012 21:19

Bonjour,
tout d'abord félicitation pour ton diplome.
Je serai tres interessée par tes écrits de DF2 et DF3 !! Merci d'avance.

J baptiste

Message non lu par J baptiste » 18 janv. 2012 15:32

Bonjours j aurai besoin d un exemple de rapport dc 2 ayant été malade je suis en retard et pas fortiche avec word .... Merci d avance et restons en contacte si tu le veux ...

elo

Message non lu par elo » 19 janv. 2012 19:40

bonjour j'aimerais savoir si c possible d'avoir des ecrit du df2 df3 et df5 pour voir un peu comment morganiser et faire merci d'avance
elodie.arasa@sfr.fr

Répondre