Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

employeur pour contrat de professionnalisation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

employeur pour contrat de professionnalisation

Message non lu par marion » 20 janv. 2012 22:33

bonjour, j 'ai eu mon concours d'amp mais pour commencer la formation il faut que je trouve un employeur.. autant vous dire c 'est la galere!

donc si vous connaissez des établissements situés dans la 31( proche de toulouse)qui serait susceptible de prendre des AMP en formation merci de me faire partager l infos!!!

Merci d avance

hind

Re: employeur pour contrat de professionnalisation

Message non lu par hind » 23 janv. 2012 22:48

bonjours moi aussi je vais passer mon concours le 7 février 2012 j'angoisse je cherche aussi un contrat de professionnalisation j'ai fait la demande a toute les structures de Montpellier j'ai fait aussi la demande a la fondation de la 2eme chance pour me faire financer la formation ma référents de la MLI ma dit que normalement ca va être accepter je vous conseille de faire ca aussi si vous trouvez pas d'employeur
je vouler aussi vous demandez pour le concours c'est quoi les sujets s'il vous plait cordialement

Répondre