Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
buisson

AMP

Message non lu par buisson » 24 janv. 2012 20:01

je travail actuellemnt au sains d'une association qui à étais crée par le chru de le limodes le CHAL, je ve passer le concour AMP car je ve travailer avec des personne agées et que avec elle pour des cause qui me sont du trouvez vous ca normale mais j'ai du mal a faire ma lettre de 2 pages de motivation.

aidez moi!!!!
mail : stb18740@hotmail.fr

mirdine

Re: AMP

Message non lu par mirdine » 30 janv. 2012 11:17

bonjour, ta question est pas clair , je crois qu il doit y avoir des fautes de frappes ou l oublie de mots , enfin bref ,tu peux reformuler s'il te plais?

Elinor

Re: AMP

Message non lu par Elinor » 30 janv. 2012 13:48

Buisson,

En effet ta question n'est pas très claire. Si je comprends bien, tu veux travailler auprès de personnes âgées et donc faire la forma d'AMP. Je te conseille deux choses. La première est de te faire aider par un proche pour la correction de ta lettre. Il va falloir que tu fasses quelques efforts car les correcteurs sont assez "à cheval" sur l'orthographe. La deuxième, n'oriente pas uniquement ta lettre sur ton envie de travailler avec des personnes âgées. Parles de ton envie et de ta motivation à travailler auprès de personnes dépendantes.

Répondre