Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral de VAE AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mannick

Oral de VAE AMP

Message non lu par Mannick » 07 avr. 2011 13:04

J'ai passé ma VAE d'AMP le 18 mars à Nantes ,et j'ai toujours pas de résultats 3 semaines après !!!!! dites moi si les résultats sont aussi long ....

neness

Re: Oral de VAE AMP

Message non lu par neness » 08 avr. 2011 17:23

je vois que je ne suis pas la seule a me montrer impatiente. ca fera deux semaines lundi qu'ils me répondent qu'on les recevra fin de semaine... alors soit il se fiche pas mal de moi soit les services postaux sont extremement longs:s...
non mais serieusement, jai appelé lundi dernier, a priori les courriers étaient prets a partir,deja sous pli grrrr ils attendaient juste la signature de la directrice qui savait se faire attendre... j'espere sincerement le recevoir très prochainement ce courrier et surtout qu'il soit posotif ;) bon courage...

MANNICK

Message non lu par MANNICK » 08 avr. 2011 21:48

merci pour votre réconfort ,ou faut-il téléphoner?
l'administration!!!!!!!!!!!!!!!

biscotte

Message non lu par biscotte » 09 avr. 2011 10:00

J'ai moi aussi passé l'oral le 14 mars à Nantes. J'ai téléphoné hier au cnasea qui m'a répondu que les décisions avaient été rendu le 31 mars et qu'il fallait compter un délai de 3 à 4 semaines après l'oral pour obtenir la réponse. Pour moi ça fait déjà 3 semaines et demi! Elle m'a dit de téléphoner en fin de semaine prochaine si je n'avais rien reçu.
Bon courage à toutes pour l'attente!

sindy

Message non lu par sindy » 12 avr. 2011 23:29

bonjour,moi aussi j ai passé mon oral à Nantes.j ai recu le resultat samedi dernier.j ai validé 3 modules sur 6.maintenant c'est le parcours du combattant avec le FONGECIF pour intégrer l école et valider mes modules manquants.

biscotte

Message non lu par biscotte » 13 avr. 2011 11:48

J'ai également reçu les résultats et j'ai validé les 6 modules. Je n'y croyais pas!

Mannick

Message non lu par Mannick » 16 avr. 2011 23:20

Je viens de rentrer de 9 jours de vacances ,bonne nouvelle ,J'ai mon DEAMP !
(j'avais 3 modules à faire valider puisque je suis aide soignante )
Bon courage à vous !

christine

Message non lu par christine » 28 juin 2011 22:37

bonjours j'ai passer mon oral DEAMP le 26 mai cette année à Limoge et je n' ai toujours pas de réponse est ce normale merci de me répondre SVP car je manque un peu de patiente merci par avance

sindy

Message non lu par sindy » 29 juin 2011 15:51

bonjour Christine,

Je ne pense pas que cela normal depuis plus d'un mois.Je comprends votre impatience.Avez vous téléphoné à Limoges?

Tenez moi au courant,je croise les doigts

karine

Message non lu par karine » 30 janv. 2012 14:15

bonjour Mannick
Je fais la démarche vae amp,J'aurais besoin d'aide pour le df3 et df4 seulement, car je suis avs.
Pourrais tu me montrer tes ecris?
J'ai peur d'être hors sujet.
J'espere avoir de tes nouvelles , tu me serais d'une grande aide.
niort.karine@neuf.fr

Répondre