Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mes écrits df3 df5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re: mes écrits df3 df5

Message non lu par aurelie » 24 janv. 2012 11:45

Bonjour, je trouve très sympathique de ta part de nous proposer ton aide. moi je suis à la recherche du df5 car j'ai un brouillon mais je ne suis pas certaine d'être sur la bonne voie. je te donne mon adresse mail:aurelie13520@gmail.com
Merci de ta précieuse aide et bonne continuation

bisounours

Message non lu par bisounours » 24 janv. 2012 18:56

je vais commencer ma formation en avril, je suis très angoissée car j'ai bp de difficultés avec la mémoire et nulle dans l'animation. Comment t'en sors-tu ? Merci de ta réponse

gaelle

Message non lu par gaelle » 25 janv. 2012 17:33

salut, je serait interessé aussi par tes df3 et df5 , je te serait reconnaissante si tu me les fait parvenir merci davance joetgaelle@hotmail.fr

did

Message non lu par did » 29 janv. 2012 19:01

je les veux bien car j ai beaucoup de mal à savoir ce que l on attend de moi

sand

Message non lu par sand » 30 janv. 2012 15:41

Slt nadya jaimerai bien avoir tes ecrit moi aussi c cool merci mon adresse bebedamour26@hotmail.fr

prades

Message non lu par prades » 31 janv. 2012 17:31

Bonjour Nadya.je viens de m'apercevoir de ton offre fortement interessante,je trouve vraiment tres gentil de ta part de nous donner tes ecrits de façon à nous aider.

Je t'avoue que ça m'aiderait vraiment beaucoup de pouvoir m'appuyer sur tes dossiers !!sans copier coller bien evidemment,pour simplement me guider.

n'hésite pas à m'envoyer des tuyaux.cordialement

babou

Message non lu par babou » 05 févr. 2012 17:12

hello, je suis en formation Amp et je galère grave à faire mon dossier étude de cas PPI(df5) serait-il possible que tu m'envoie ton exemple?merci d'avance!

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 07 févr. 2012 20:09

bonjour, je souhaiterai m'appuyer sur tes dossiers eventuellement voici mon adresse

joetgaelle@hotmail.fr

Françoise

Message non lu par Françoise » 07 févr. 2012 21:13

Bonjour Nadya,
J'ai vu votre offre et je ne peux que vous solliciter en ce sens, je suis nouvelle étudiante ( 56 ans) en formation AMP , j'ai beaucoup de mal en ce sens pourriez vous m'aider ?
merci d'avance Françoise

madelo

Message non lu par madelo » 10 févr. 2012 17:49

voici mon adresse madolo1968@hotmail.fr
merci d'avance

Répondre