Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp par livret 2
-
Rose
Re: vae amp par livret 2
Bonjour,
Les personnes qui on fait la VAE de DEAMP peut-être avez-vous le Livret 2 vierge format word?
Ci c'est le cas pourriez-vous me l'envoyer?
Moi j'ai le Livret 2 DEAVS format word si cela peut intéresser a quelqu'un.
Voici mon mail: flordeprimavera@hotmail.fr
Merci a vous.
Rose
karine, La validation des acquis d’expérience peut être une démarche personnelle.
Tu n'as pas besoin de dire a ton employeur, sauf si tu veut lui demander une subvention, pour la'ide a la création de ton livret.
C'est du même pour les autres VAE du social.
Si tu n'a jamais fait de VAE ,je peut t'aider dans ces premières démarches. Courage!!!
Les personnes qui on fait la VAE de DEAMP peut-être avez-vous le Livret 2 vierge format word?
Ci c'est le cas pourriez-vous me l'envoyer?
Moi j'ai le Livret 2 DEAVS format word si cela peut intéresser a quelqu'un.
Voici mon mail: flordeprimavera@hotmail.fr
Merci a vous.
Rose
karine, La validation des acquis d’expérience peut être une démarche personnelle.
Tu n'as pas besoin de dire a ton employeur, sauf si tu veut lui demander une subvention, pour la'ide a la création de ton livret.
C'est du même pour les autres VAE du social.
Si tu n'a jamais fait de VAE ,je peut t'aider dans ces premières démarches. Courage!!!
-
brut regine
j'ai passée ma vae d'amp il y 4 ans c'est vrai que c'est pas toujours évident. Sur quel dc tu bloque je peux etre d'aider?
a+
a+
-
karine
Re:
Merci Régine et bonjour!
En fait il me faut de l'aide pour le df3 et df4 seulement.
Animation de la vie sociale et relationnelle et soutien médico psychologique.
En fait il me faudrait un support pour m'aider a répondre et voir si je suis bien dans le contexte de la question posée et pas a coté.Pourrais tu m'envoyer tes écris comme support?
Mon mail: niort.karine@neuf.fr
tu l'as passé par vae aussi?
Merci de ta gentillesse.
En fait il me faut de l'aide pour le df3 et df4 seulement.
Animation de la vie sociale et relationnelle et soutien médico psychologique.
En fait il me faudrait un support pour m'aider a répondre et voir si je suis bien dans le contexte de la question posée et pas a coté.Pourrais tu m'envoyer tes écris comme support?
Mon mail: niort.karine@neuf.fr
tu l'as passé par vae aussi?
Merci de ta gentillesse.
-
arthur
bonjour karine,
si tu ne veux pas que ton employeur soit au courant, tu peux fournir une photocopie du contrat de travail et de la derniere feuille de salaire, sur celle ci est mentionnée la date d'entrée, pour aider, tu surlignes la date d'entrée et la date du mois de ta feuille de paye, pour ma part, c'est ce que j'ai fait. cordialement
si tu ne veux pas que ton employeur soit au courant, tu peux fournir une photocopie du contrat de travail et de la derniere feuille de salaire, sur celle ci est mentionnée la date d'entrée, pour aider, tu surlignes la date d'entrée et la date du mois de ta feuille de paye, pour ma part, c'est ce que j'ai fait. cordialement
-
evelyse
moi aussi je serais interessé par le livret 2, je n'ai pas encore commencais mais cela m'aiderait pour prendre la bonne décision, car je suis maintenant depuis deux ans diplomé du deavs mais je voudrais travaillé en structure avec des enfants handicapés
-
lolo
bonjour , pourquoi se cacher ? C'est justement une preuve d'intelligence de vouloir faire une vae ou formation ! je ne connais pas les règles d'assoc mais vois s' ils n'ont pas un plan formation obligatoire et puis tu as des h de dif dont tu peux te servir( voir FORMAHP de ta région et syndicats qui peuvent t'aider )!le greta fait un accompagnement de 23h pr rédaction du livret 2 , je le conseille vivement! il aide à canaliser les idées et à les exprimer correctement sur le papier ! tu as 2 personnes une pour le fond et l'autre pour la forme en 5 ou 6 rdv avec travail perso maison entre . dernier rdv simulation jury qui t'en apprends bcp sur toi même, ta façon d'exprimer tes écrits à l'oral!et là, tu es contente que ce ne soit pas le bon car tu fais de la bouillie verbale ! on te donne des conseils pertinents qui vont t'aider pour le vrai ! il faut absolument préparer l'oral pour ne pas se laisser envahir par le stress et montrer le meilleur de nous même !!!!j'espere t'avoir bien répondu et bonne chance !
-
saidi zoubir
Bonjour,
Je prépare mon livret 2 d'AMP et je bloque dans certaine s étapes.
Peux tu m'envoyer ton livret 2 pour prendre model et m'aider à finir le miens stp.
Merci par avance,
Zoubir
Je prépare mon livret 2 d'AMP et je bloque dans certaine s étapes.
Peux tu m'envoyer ton livret 2 pour prendre model et m'aider à finir le miens stp.
Merci par avance,
Zoubir
-
medjahed salem
salut je ve passe vae amp si ce possible jaimerai un coup de main si vous avez dejas remplie livre 2 je vous acheter merci