Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poulain

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par poulain » 27 janv. 2012 19:38

bonjour je voudrais savoir si tu pourrai me faire parvenir tes ecris pour les df2 df3 df5 merci beaucoup

chevet

Re: écrit DF5

Message non lu par chevet » 29 janv. 2012 14:41

Bonjour
je fais une VAE D'AMP ,j'ai dû mal à rédiger le DF5 pourriez m'aider?
VOICI MON MAIL
nelly.pascal@bbox.fr
merci de votre aide

nathalie

Message non lu par nathalie » 29 janv. 2012 18:41

je suis en train de parcourir le site et ta proposition n'interesse si cela est toujours d'actualité
je suis au debut de ma formation AMP et cela pourra m'aider par la suite
nathalie

pam

Message non lu par pam » 01 févr. 2012 13:20

:love:
salut marie, je trouve ça super sympa de ta part de vouloir nous aider j'en ai trop besoin mon mail c mystikapam@hotmail.fr, merci encore. biz

sand

Message non lu par sand » 03 févr. 2012 21:06

Besoin daide pour le dc2merci

sandrine

Message non lu par sandrine » 03 févr. 2012 21:31

Salut marie jaimerai bien avoir un cou de main pour mes ecrit du dc2 peu tu maider stp sa serai sympa merci davance

nadia

Message non lu par nadia » 04 févr. 2012 18:52

bonsoir marie je voulai savoir si c possible d'avoir les ecrits du df2 df3 df5 merci davance mon mail nadia-koujili@hotmail.fr biz

marina

Message non lu par marina » 04 févr. 2012 19:51

coucou j'espere que tes excellents resultats t'ont permis de trouver vite un cdi si ce n'etait pas le cas. Des que tu as 2 secondes peux tu m'envoyer tes ecrits ça serait super merci et bonne continuation.

babou

Message non lu par babou » 05 févr. 2012 17:16

hello, je ss en formation amp actuellement, je ss en stage ds une section annexe d'un esat et je galère énorment à faire mon dossier DF5 pourrait tu m'aider en m'envoyant ton exemple?

cylhia

Message non lu par cylhia » 07 févr. 2012 21:01

bonjour toutes mes félicitations .je suis moi aussi actuellement en formation et si ton aide tient toujours voici mon adresse: kikaelm@yahoo.fr merci

Répondre