Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
evelyne

Re: rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!

Message non lu par evelyne » 25 janv. 2012 20:11

merci let de m envoyer tes raports de stage gros bibi

sand

Message non lu par sand » 30 janv. 2012 15:37

Slt jai besoin daide aussi pe tu menvoye le max dinfo stp et exemple de stage help!!!

sand

Message non lu par sand » 30 janv. 2012 15:42

Slt jai besoin daide aussi pe tu menvoye le max dinfo stp et exemple de stage help!!! bebedamour26@hotmail.fr

Joseph

Re: raport de stage df2 amp

Message non lu par Joseph » 03 févr. 2012 10:50

Salut, je suis intéressé par ton rapport pour avoir une piste pour le DC2, comment structuré mon rapport, explications des temps clés...?
Merci d'avance
A bientôt

Guillaume

Re:

Message non lu par Guillaume » 16 févr. 2012 12:54

envoyez moi votre mail et je vous enverrai mes rapports sur le dc 2 et dc 5 car jai finit et ils sont corriges et partit a la notation courage

Bonjour j'ai mon amie qui doit faire son rapport sur le dc2 et ce serais pour savoir si vous pourriez me prêter le votre pour qu'elle est une idée pour réaliser le sien ;) merci d'avance, bien à vous

lallemand

Message non lu par lallemand » 17 févr. 2012 11:09

Bonjour, après divers recherche j'ai trouvé ton post sur le forum, j 'ai trouvé un stage et vais rentré en formation dans quelque temps je recherche un avant gout d'ecrit afin de pouvoir mieux discerner les attentes de mon ecrit, je souhaite faire un projet autres que la toilette et les repas mais pour cela je dois etre sur que je ne part pas dans une mauvaise direction en fonction des attentes du projet. Mon email : bounty888@hotmail.fr si tu souhaites m'envoyer ton ecrit, tes paroles sont extrémment interressantes et douces dans le post. Je te souhaite bonne continuation pour ton avenir prof. Cordialement

vanessa93

Re: rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemple svp!!

Message non lu par vanessa93 » 18 févr. 2012 21:46

Bonsoir , je serai intréressée par tes écrits que tu proposes car je galère grave sur les df2/ df5/ df3 .Voici mon mail : malikafrance1@yahoo.fr
bonne continuation
cordialement

isabelle .B

Re: DC2 DC5

Message non lu par isabelle .B » 19 févr. 2012 12:10

je suis actuellement une formation AMP j'ai tout se qu'il faut mes notes mes information pour mettre en route mon rapport mai je c pas par quoi commencer j'aurais besoin d'un support pour commencer serais t'il possible pour que qu'elqu'un me les envoie merci beaucoup
zouli62@club-internet.fr

mavounzi katie

Re: dc2

Message non lu par mavounzi katie » 19 févr. 2012 13:46

bonjour ,
c'est très gentil de ta part de vouloir nous aider. Merci par avance. Moi j'aurais aimé que tu m'envoyes ton rapport de stage du dc2 s'il te plait. Encore merci

mafina

Message non lu par mafina » 28 févr. 2012 18:06

qui pourrai m'envoie un exemple de sont rapport de stage df2 df4 merci je suis perdu

Répondre