Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!
-
evelyne
Re: rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!
merci let de m envoyer tes raports de stage gros bibi
-
sand
Slt jai besoin daide aussi pe tu menvoye le max dinfo stp et exemple de stage help!!!
-
sand
Slt jai besoin daide aussi pe tu menvoye le max dinfo stp et exemple de stage help!!! bebedamour26@hotmail.fr
-
Joseph
Re: raport de stage df2 amp
Salut, je suis intéressé par ton rapport pour avoir une piste pour le DC2, comment structuré mon rapport, explications des temps clés...?
Merci d'avance
A bientôt
Merci d'avance
A bientôt
-
Guillaume
Re:
envoyez moi votre mail et je vous enverrai mes rapports sur le dc 2 et dc 5 car jai finit et ils sont corriges et partit a la notation courage
Bonjour j'ai mon amie qui doit faire son rapport sur le dc2 et ce serais pour savoir si vous pourriez me prêter le votre pour qu'elle est une idée pour réaliser le sien
merci d'avance, bien à vous
Bonjour j'ai mon amie qui doit faire son rapport sur le dc2 et ce serais pour savoir si vous pourriez me prêter le votre pour qu'elle est une idée pour réaliser le sien
-
lallemand
Bonjour, après divers recherche j'ai trouvé ton post sur le forum, j 'ai trouvé un stage et vais rentré en formation dans quelque temps je recherche un avant gout d'ecrit afin de pouvoir mieux discerner les attentes de mon ecrit, je souhaite faire un projet autres que la toilette et les repas mais pour cela je dois etre sur que je ne part pas dans une mauvaise direction en fonction des attentes du projet. Mon email : bounty888@hotmail.fr si tu souhaites m'envoyer ton ecrit, tes paroles sont extrémment interressantes et douces dans le post. Je te souhaite bonne continuation pour ton avenir prof. Cordialement
-
vanessa93
Re: rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemple svp!!
Bonsoir , je serai intréressée par tes écrits que tu proposes car je galère grave sur les df2/ df5/ df3 .Voici mon mail : malikafrance1@yahoo.fr
bonne continuation
cordialement
bonne continuation
cordialement
-
isabelle .B
Re: DC2 DC5
je suis actuellement une formation AMP j'ai tout se qu'il faut mes notes mes information pour mettre en route mon rapport mai je c pas par quoi commencer j'aurais besoin d'un support pour commencer serais t'il possible pour que qu'elqu'un me les envoie merci beaucoup
zouli62@club-internet.fr
zouli62@club-internet.fr
-
mafina
qui pourrai m'envoie un exemple de sont rapport de stage df2 df4 merci je suis perdu