Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Carolinette
Message non lu
par Carolinette » 07 févr. 2012 09:12
C est vrai que la rentrée approche en plus!
Il va tout falloir gerer dans l'urgence après.
Je pense aussi si jamais je suis en liste d'attente,alors là bonjour le stress a 15 jours de la rentrée à se demander si on va faire la rentrée ou non.
Ou alors,je ne suis meme pas retenue et là au moins,plus de questions
On verra bien!!
-
SYLVIE
Message non lu
par SYLVIE » 08 févr. 2012 20:43
bonsoir ca y est j ai eu un sms vocal de la part de l arfrips valence ou j ai passé mon oral je suis recue je dois y passer demain matin pour les formalités après je porte vite les résultats au fongécif a valence et après j attends la commission du 21
février du fongécif c est en bonne voix voila vivement demain que je sache ma note par curiosité
-
Carolinette
Message non lu
par Carolinette » 08 févr. 2012 21:45
Felicitation Sylvie,je suis vraiment contente pour toi!!!!C est super,tu dois etre soulagée car ta commission arrivait à grand pas!
Apparemment tu as eu ta reponse 15 jours pile apres ton oral,ça doit etre pareil pour nous à Lyon,on croise les doigts!!
Encore bravo!!!!!!!!
-
laurette
Message non lu
par laurette » 08 févr. 2012 22:39
coucou, felicitation, c'est super, c'est déja un stress en moins!!
bises
-
laurette
Message non lu
par laurette » 09 févr. 2012 10:04
au fait, sylvie tu as eu tes résultats par message vocale? L'examinatrice m'a parlé de réponse par courrier!
Enfin, nous on a plus qu'a attendre pour lyon!!!
-
Carolinette
Message non lu
par Carolinette » 09 févr. 2012 10:21
J ai l'impression qu 'elle a parlé d'un texto! Nous Laurette,je pense qu'on aura la reponse en fin de semaine prochaine!!C est long c est long!
-
laurette
Message non lu
par laurette » 09 févr. 2012 11:05
oui c'est sur c'est long, la patience est parfois cruelle mdr
-
sylvie
Message non lu
par sylvie » 13 févr. 2012 16:45
je vais mercredi la le 15 Février a arfrips valence de 9h30 A 16H30 POUR LA PRée rentré qui y sera
-
fanny
Message non lu
par fanny » 14 févr. 2012 10:21
Bonjour à tous, avez vous reçu vos résultats des concours amp sélection lyon???apparament le admis ont été envoyé fin de semaie dernières et les non admis vont recevoir dans les jours qui viennent c'est a dire que ceux qui ne reçoivent rien aujourd'hui ot de quoi s'inquiéter... comme moi!!!
-
Caroline
Message non lu
par Caroline » 14 févr. 2012 11:10
Hello Fanny,je sais que ceux de Valence ont deja eu les resultats mais c est normal ils ont commencés les epreuves avant Lyon.
Pour Lyon,es tu sure que certains ont deja eu les resultats??
Moi je l'ai passé à Lyon aussi et je n'ai toujours pas de nouvelles,alors peut etre que c est mauvais signe..Je ne sais pas!