Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pourquoi proposer votre aide si vous ne le faites pas

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lisa

Pourquoi proposer votre aide si vous ne le faites pas

Message non lu par Lisa » 23 janv. 2012 20:04

Bonjour

Voilà je dit mon coup de gueulle car je trouve que des personnes se proposent d'aider pour le df3 et df4 quand je leur demande de l'aide la il y a personne qui répond ou qui propose quoi que ce soit

Alors je dirais a ses personnes ou bien de ne rien proposer ou bien d'aider et de le faire s'en faire croire aux autres

J'ai pu aider des personnes pour faire certains Df maintenant que moi je demande personne ne m'aide ou es la solidarité AMP je me le demande Merci

hicham

Re: Pourquoi proposer votre aide si vous ne le faites pas

Message non lu par hicham » 24 janv. 2012 12:18

salut
je serai ravi de t'aider mais je suis dans la méme galére que toi!!
Désolé mais si on peu s'échanger des idées c'est avec plaisir
bonne journée

mioumiou

Message non lu par mioumiou » 24 janv. 2012 12:53

je comprends ta réaction, mais peut etre aussi que ces personnes ne se connectent pas toujours ou pour d'autres raisons, et puis en ce qui me concerne il m'est arrivé de ne pas être averti de réponses que j'ai découvert en visitant les discussions ! je rentre en formation cette semaine et j'ai acheté à la fnac 2 beaucoup très bien qui aident aussi pour les différents dc
"annales corrigées deamp session 2012" ( éditions: vuibert)
et "mémo fiches deamp aide medico psychologique" ( éditions: elsevier masson) accroche toi !!!!

karine

Message non lu par karine » 30 janv. 2012 14:19

Alors la je suis d'accord avec toi,je n'ai pas eu vraiment de réponse pour m'aider pour le df3 et df4.
J'aurai besoin d'ecris pour m'aider dans mon dossier.
OU en ais tu?

;

arthur

Message non lu par arthur » 09 févr. 2012 19:29

bonjour,
je viens d'envoyer mon livret 2 je peux essayer de vous aider si vous laissez une adresse mail

florence

Message non lu par florence » 10 févr. 2012 12:07

bonjour Arthur
je suis en formation AMP depuis 03/2011 je suis comme toi dans mes dossiers et je galère un peu. Pour mon dossier 2 j'ai choisi le moment clef d'une toillette. J'ai effectué mon stage de 140H dans un foyer d'hébergement pour personnes vieillissantes (ADAPEI). J'ai su bien développer mon accompagnement soin toillette, faire la présentation de la structure, la presentation de la personne mais là ou je ne trouve aucune idée c'est pour mon introduction et sur l'évaluation, l'analyse de cet accompagnement. Si tu pouvais me donner quelques conseils et expliquations cela m'aiderai énormément. Je te laisse mon mail florence.gillot@yahoo.fr je t'en remercie par avance
amicalement
florence

MAFIOSA74

Message non lu par MAFIOSA74 » 12 févr. 2012 18:50

bonsoir Arthur,
je suis en voie directe pour 1 an en tant qu'amp, je voudrais bien tes écrits stp merci d'avance;

Christine

SOPHIE

Message non lu par SOPHIE » 12 févr. 2012 22:41

Bonsoir, je tiens à te dire que moi aussi j'ai beaucoup demandé d'aide à propose des df mais je n'ai jamais eu de réponses, par contre je reçois souvent des mails de gens qui veulent eux aussi des df 2 3 5 ? Bizarre. Courage on va y arriver !

niort

Message non lu par niort » 13 févr. 2012 11:02

Si t veux on peut s'entraider? moi je veux le passer en vae et toi?

GES

Message non lu par GES » 13 févr. 2012 13:16

Sa fait plus d'un mois que je passe réguliérement sur ce site, j'ai jamais, jamais eu de reponse! ...

Je suis comme toi, j'ai besoin d'aide pour mon DC 2 (temps clés du quotidien) et..... rien.

Dommage

Répondre