Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pourquoi proposer votre aide si vous ne le faites pas
-
SOPHIE
Re: Pourquoi proposer votre aide si vous ne le faites pas
Bonsoir, moi j'ai fait mes écrits seuls avec l'aide des profs et ça va (enfin j'espère). Il faudra qu'on soutienne les oraux seul donc autant tout faire seul. Pô facile c'est sur! Mais j'en ai eu marre d'attendre des aides qui ne venaient pas ! Alors j'ai pris mon courage à deux mains. Bon courage à toutes et à tous!
-
BERNISSANT
Bonsoir tout le monde,
J'ai mis un post il y a quelques jours pour proposer mon aide à qui en voudra et j'ai envoyé mes écrits à quelques personnes.
J'ai également des livres qui m'ont peu servis et que je revends ainsi que de la documentation sur différents sujets que j'ai récoltée sur le net.
Bon courage à tout le monde et hésitez pas
J'ai mis un post il y a quelques jours pour proposer mon aide à qui en voudra et j'ai envoyé mes écrits à quelques personnes.
J'ai également des livres qui m'ont peu servis et que je revends ainsi que de la documentation sur différents sujets que j'ai récoltée sur le net.
Bon courage à tout le monde et hésitez pas
-
SOPHIE
Bonjour, et merci pour ton aide ! Je me suis rendue compte que selon les "écoles" auxquelles on "appartient" les écrits diffèrent. Donc je m'en tiens à ce que diront mes profs. Jai d'autres questions par rapport à l'exam : Il y a t il des questions de biologie ou des questions très pointues en ce qui concerne le df1 ?
Et au sujet de l'évaluation sur le lieu de stage, comment cela se passe et quelles questions sont posées ?
Merci beaucoup beaucoup à toi? A bientôt, sophie
Et au sujet de l'évaluation sur le lieu de stage, comment cela se passe et quelles questions sont posées ?
Merci beaucoup beaucoup à toi? A bientôt, sophie
-
BERNISSANT
Bonjour Sophie,
Je ne sais pas si tu as vu mon post mais j'ai publié les sujets qui sont tombés.
Pour le DF1 nous avons été questionnés sur le syndrôme de glissement, les escarres, l'identification et la parentalité.
Pour l'évaluation du lieu de stage, pendant le stage, on reprend le référentiel point par point.
J'espère t'avoir éclairée. Bon courage
Je ne sais pas si tu as vu mon post mais j'ai publié les sujets qui sont tombés.
Pour le DF1 nous avons été questionnés sur le syndrôme de glissement, les escarres, l'identification et la parentalité.
Pour l'évaluation du lieu de stage, pendant le stage, on reprend le référentiel point par point.
J'espère t'avoir éclairée. Bon courage
-
SOPHIE
Bonjour et merci de me répondre, cependant pourrais-tu entrer dans les détails quant au référentiel ? Est-ce les temps clés du quotidien lors de l'accompagnement ? merci
-
BERNISSANT
Bonjour,
Tu trouveras le référentiel en cliquant sur le lien ci-après.
Hésites pas à me contacter sur mon mail pour que j puisse mieux t'expliquer: xx_Lady6Angelika65_xx@hotmail.fr
Voici le lien: http://www.erts-olivet.org/pdf/Referentiel%20AMP.pdf
Tu trouveras le référentiel en cliquant sur le lien ci-après.
Hésites pas à me contacter sur mon mail pour que j puisse mieux t'expliquer: xx_Lady6Angelika65_xx@hotmail.fr
Voici le lien: http://www.erts-olivet.org/pdf/Referentiel%20AMP.pdf
-
BOURAFA
bonjour
j ai passée une fois ma vae amp et je l ai raté déprissif a cette époque
la j ai refais la demande et j ai donc reçu mon livret 2 et cette fois je veus mettre toute les chance de mon coté
je serai tres contentente d avoir ton aide merci
j ai passée une fois ma vae amp et je l ai raté déprissif a cette époque
la j ai refais la demande et j ai donc reçu mon livret 2 et cette fois je veus mettre toute les chance de mon coté
je serai tres contentente d avoir ton aide merci
-
beatrice
Bonjour à tous
Lorsque j'étais en formation, j'ai demandé de l'aide sur le site pour mes Df: pas de réponses !!!
Déçue comme vous, j'ai donc écrit mes rapports seules, avec l'aide de mes encadrants de formations.
Je vous propose réellement mon aide, j'ai dans mon ordi mes rapports d'écrits, mais cela ne donne qu'une idée. En tous cas, si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas.
Précision : je travaille uniquement avec les personnes en situation de handicap.
Lorsque j'étais en formation, j'ai demandé de l'aide sur le site pour mes Df: pas de réponses !!!
Déçue comme vous, j'ai donc écrit mes rapports seules, avec l'aide de mes encadrants de formations.
Je vous propose réellement mon aide, j'ai dans mon ordi mes rapports d'écrits, mais cela ne donne qu'une idée. En tous cas, si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas.
Précision : je travaille uniquement avec les personnes en situation de handicap.