Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet concours entrée formation amp
-
hind
Re:
je passe l'ecrit et si je le réussie je passe l'orale jeudi aparament.
et pour toi ta passer le pire alors ta pas de sousie a te faire normalement si ta l'ecrit tu passe lorale facilement il sufi juste de controler ton stresse deven les jury et leur montrer que t motiver on tou cas pour moi si l'ecrit qui me fai fliper sinon ta u quoi comme question
bon courage pour toi et bon chance
et pour toi ta passer le pire alors ta pas de sousie a te faire normalement si ta l'ecrit tu passe lorale facilement il sufi juste de controler ton stresse deven les jury et leur montrer que t motiver on tou cas pour moi si l'ecrit qui me fai fliper sinon ta u quoi comme question
bon courage pour toi et bon chance
-
SABA
Concours amp
Quelqun à t'il passé récemment le concours écrit au greta Paris si oui j'aimerais bien avoir les question ça m'aiderais beaucoup je le passe le 6 mars au greta Montreuil 93
-
benedicte07
Re:oral
J ai passé l'oral ça y est j'aurais les résultats lundi13 ,je suis passée devant un homme AMP de métier, trés sympa, on avait 15mn pour préparer un questionnaire, en voici le contenu:
1: Présentez votre parcours professionnel et de formation.
2: Pourquoi souhaitez vous aujourd'hui devenir AMP?
3: Comment percevez vous le métier d'AMP?
4: Quelles qualités vous semble t'il indispensable de posséder pour exercer ce métier?
5: Auprés de quel(s) public(s) envisagez vous de travailler à l'issu de la formation? Pourquoi?
6: En quoi cette formation va t'elle vous être utile?
Voilà j'ai fais de mon mieux, mais plus ça va plus j'ai des doutes, on vera ça lundi je croise les doigt.
1: Présentez votre parcours professionnel et de formation.
2: Pourquoi souhaitez vous aujourd'hui devenir AMP?
3: Comment percevez vous le métier d'AMP?
4: Quelles qualités vous semble t'il indispensable de posséder pour exercer ce métier?
5: Auprés de quel(s) public(s) envisagez vous de travailler à l'issu de la formation? Pourquoi?
6: En quoi cette formation va t'elle vous être utile?
Voilà j'ai fais de mon mieux, mais plus ça va plus j'ai des doutes, on vera ça lundi je croise les doigt.
-
benedicte07
Re: concours
Si tu fais comme moi regarde bien sur ce forum il y a plein de gens qui on laissé la liste de leurs question à l'écrit, moi ça m'a beaucoup aidé, j'ai poi même laissé les miennes il y a peu! si non y a des bouquins j'ai laissé les ref sur ce forum, bon courage , moi j'attend les résultats de l'oral, si c'est négatif, je présente Privas! à bientôt Béné
-
gothier
Re: sujet concours entrée formation amp
Bonjour je souhaite recevoir des sujet de concours.
merci
merci
-
bénédicte07
Re: sujet
Comme je l'ai dit plus haut regarde sur ce forum, moi j'ai mis les miens,et je te conseilles les bouquins que j'ai cités plus haut, bonne nouvelle pour moi, je suis reçue à Avignon, j'ai eu 17 à l'oral je commence le 26 mars et je peu remercier ceux qui on mis leurs sujets sur ce forum! et les 2 bouquins Vuibert voir références dans précédent mail! bon courage je reste à la disposition de tous!à bientôt!!!!!!!
-
joelle
Re: sujet concours entrée formation amp
salut moi je vais avoir 48 ans je passe l ecrit amp le 23 02 2012 il n y a pas d age pour reprendre le chemins des etudes la retraite est encore loin et moi j ai encore tant a donner alors courage a toutes et a tous
-
bénédicte07
Re:amp
Coucou Mylène moi j'ai passé l'ecrit et l'oral à Avignon j'ai 52anset j'ai eu 16 à l'écrit et 17 à l'oral je suis restée sur le cul!!! je suis reçue je démare le 26 Mars maintenant le plus dure c'est le fongecif pour le financement! pourvu que mon dossier passe!!! et toi tu le passe ou ton concours?