Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche emploi (m.e.c.s., lieu de vie)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cyril

cherche emploi (m.e.c.s., lieu de vie)

Message non lu par cyril » 13 févr. 2012 17:53

Bonjour, je cherche un poste d'AMP pour accompagner des jeunes ayant des difficultés sociales (lieu de vie, m.e.c.s) si quelqu'un a une piste ... un poste de permanent lieu de vie me plairait bien également ... merci.
Cyril

paul

Re: cherche emploi (m.e.c.s., lieu de vie)

Message non lu par paul » 13 févr. 2012 18:12

salut, ton projet est bien mais honnetement, pour trouver un taffe dans un foyer de l'enfance/MECS en tant qu'AMP, ça va être chaud. Pas impossible mais chaud. Je te conseil de ne pas te focaliser sur ce public mais d'étendre tes recherches sur d'autres populations. Ex: secteur du handicap ou tu auras plus de chances. Bon courage et bonne chance.

meg

Re: cherche emploi (m.e.c.s., lieu de vie)

Message non lu par meg » 16 févr. 2012 12:11

et oui malheureusement, je suis assez d'accord avec paul.
Il n'y a que très peu de poste d'amp auprès de public en difficulté sociale.
Par chez moi, cela n'existe tout simplement pas ... Beaucoup d'ES, un peu de ME mais pas d'AMP.
Bon courage dans tes recherches.

Répondre