Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corinne

vae amp

Message non lu par corinne » 21 févr. 2012 00:17

bonjour je viens de recevoir ma recevabilitè et je commence mon livret 2 . j aimerais communiquer avec des personnes afin de parler de la manière de rédiger ce livret 2. Voici mon email. Flowerseven@hotmail.fr. merci . Corinne

lili85

Re: vae amp

Message non lu par lili85 » 22 févr. 2012 13:43

bonjour corine,
je suis toujours en attente du premier dossier à savoir si il est accepté. Tu as combien de module à passés pour moi deux le 3 et 4
bon courage et je te tien o courant pour la suite

corinne

Message non lu par corinne » 23 févr. 2012 19:01

bonsoir et merci pour ton message.ca va te faire rire je pense mais je suis incapable de te dire combien de modules j ai a passer. on se réfaire a quoi pour savoir?dans mon dossier ,la page qui constitue mon dossier question ,il y a écrit 4 dessus.et j ai a peux prés 20questions a répondre.si tu peux me donner des conseils je suis preneuse.a bientot.corinne

lili 85

Message non lu par lili 85 » 24 févr. 2012 13:04

bonjours corine

en faite tout depend si tu es titulaire de certains diplome pour moi je suis auxiliaire de vie sociale donc il me reste 2 modules à obtenir pour devenir AMP cela represente 9 questions (module 3 et 4 ) hier j'ai reçu un courier de limoge m'informant qu'il avait reçu mon dossier et que je devais attendre 2 mois pour la reponse donc pas avant avril et toi tu dois redonner ton doosier n°2 a quel date??? bon courage à toi

corinne

Message non lu par corinne » 24 févr. 2012 14:06

bonjour lili je dois rentre mon livret 2 le 12 juillet . en ce moment je fait ma demande de financement pour mon accompagnement. j attend un rdv pour commencer mon accompagnement. Les démarches sont compliqué je trouve. Actuellement je suis a la recherche d un emploie mais n ayant pas de diplôme , les postes d amp ne me prennent pas et marre de bosser comme auxiliaire de vie parce que je ne trouve pas de poste a 35h. suis bloqué si je n obtient pas ce diplôme. J ai 6 ans d expérience en tant qu amp non diplômé dans foyer de vie en internat et externat avec résident autistes et trisomique. Et 3ans d expérience chez personnes âgées en tant qu auxiliaire de vie. j assume vraiment ce boulo mais ne trouve pas de temps pleins. c est galère. Bonne journée a toi. Corinne

lili 85

Message non lu par lili 85 » 25 févr. 2012 14:05

bonjour corinne,

jusqu'à juillet pour remplir le livret 2 le delais est cours?? pour moi je travaille dpuis 10 ans dans le domaine médico sociale (MAS,foyer esat, foyer de vie, IME, chantier d'insertion) et depuis 3 ans en tant qu'auxiliaire de vie a domicile car les structures ne me proposait pas de poste et pas de possibiliter pour entrer en formation j'ai donc passer une premiere VAE ou j'ai obtenu le diplome Auxiliaire de vie sociale voila maintenant j'attend

Répondre