Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet ercrit ,oral 2008

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

Re: sujet ercrit ,oral 2008

Message non lu par anne » 31 mai 2011 18:30

Bonjour, je passe mon oral le 8 juin, merci de m'aider et de me dire ce qu'ils attendent un peu de nous.

en vous remerciant par avance

anne

mireille

Re:

Message non lu par mireille » 31 mai 2011 21:06

bonsoir il faut sincère parler de se smotivations en évoquant le cheminenemnt pour arriber jusqu'à l'idée de ce métier AMP Ils peuvent te demander tes quelités et défauts si tu as déjà des idées sur ton stage C'est bien d'en avoir cela montre ta motivation et ton intéret pour l'accoMpagnement d'un certain public. IL fa

D.Emilie

Re: sujet d'examen recent pour oral

Message non lu par D.Emilie » 25 févr. 2012 16:32

bonjr a toutes
jai eu mon écrit amp et jai un oral à préparer ke me conseillez vous de réviser? quelles ont été vos questions à praparer pour parler devant le jury?Merci de m orienter, @+emilie

PAULVAL

Re:

Message non lu par PAULVAL » 25 févr. 2012 19:48

bsr il n'y a pas vraiment de révision à faire soi toi même montre bien tes motivations. Ils vont te demander certainement ton parcours professionnel, tes études qualités et défaut... Aies déjà un e petite idée de ton stage auprès de quel piblic aimerais tu trAvailler dans quelLes s structures cela montre déjà tes motivations ton intéret pour la formation.Il faut être' soi même A mon avis tu as fait le plus dur l'écrit TOUT IRA BIEN

Amandine

Re: oral AMP

Message non lu par Amandine » 12 juin 2012 13:55

Bonjour

Je passe l'oral d'amp à chemillé. Et j'ai reçu un document avec des points pour m'aider à préparer l'entretien.

Je voulais savoir si certains ont déja passé l'oral a chemillé ou ailleurs afin de savoir comment cela se passe.

Comment traiter les points de la lettre?

Le jury pose t-il des questions? ou il nous laisse parler?

Je suis complètement stressée, si quelqu'un peut m'aider,

Merci d'avance, Amandine

bouhet nicolas

Re: orale

Message non lu par bouhet nicolas » 17 juin 2012 10:19

Bonjour moi aussi j'ai passé l'oral a chemillé le 12 et j'ai eu juste la moyenne 10/20 donc je suis en liste complémentaire et cela m"avance a pas grand chose et toi quel note as tu eu, nicolas

Répondre