Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp en mars a nantes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: vae amp en mars a nantes

Message non lu par marie » 24 févr. 2012 13:32

coucou doucette,

je ne comprend pas, tu as envoyé ton dossier le 28 novembre le mien a été enregistré le 24 novembre. tu me dit qu'il y a une autre session au mois d'octobre pour le deamp a nantes? la personne qui m'a répondu ma dit que pour l'instant il n'y a aucune autre session d'ouverte . répond moi stp.

doucette

Message non lu par doucette » 24 févr. 2012 17:25

Coucou, as-tu reçu un courrier pour te dire que tu n'es pas sur cette session car les personnes dont je te parlent passent le deavs et non deamp et elles toutes reçu un courrier, par contre c une personne a eu par tél la même chose que toi, à part qu'elle a fini par recevoir une convocation. Je pense que tu dois attendre et ne pas t'inquiéter, tant que tu n'as pas reçu de courrier disant que tu passera plus tard. Sois confiante.

marie

Message non lu par marie » 25 févr. 2012 19:41

bonsoir doucette,
merci d'essayer de me rassurer mais je crois qu'i va falloir encore attendre au moins une année.car je pense qu'il n'y a qu'une seule session par an .

Merlet F.

Message non lu par Merlet F. » 28 févr. 2012 15:54

Bonjour, je suis dans le même cas j'ai envoyé mon livret 2 le 18 novembre 2011 et n'ai pas reçu de convocation pour session de Mars 2012. Si vous avez des infos sur une prochaine session à Nantes merci de communiquer. Sinon bon courage à celles et ceux qui passent en mars.

marie

Message non lu par marie » 29 févr. 2012 11:03

bonjour,
tu as les 6 domaines a valider?
moi deux car j'ai le deavs . donc je me demande s'il y aura une autre session cette année car s'il faut attendre encore 1 an c'est trop long . mais pour l'instant pas d'info lorqu'on appelle ils répondent qu'il n'y a pas d'autre session de prévue pour le moment .

Merlet F.

Message non lu par Merlet F. » 29 févr. 2012 13:00

Bonjour Marie,
J'ai également le DEAVS je n'ai donc que le dc 3 et dc 4 à passer. J'ai déjà présenté un livret 2 en mars 2010 et n'avait pas validé c'est 2 modules. J'espère qu il y aura une autre session cette année car je pense que nous sommes nombreuses à attendre. A bientôt

marie

Message non lu par marie » 29 févr. 2012 13:23

merci de m'avoir répondu.
ton prénom merlet ou pas? j'ai l'impression que se sont les livrets de ceux et celles qui ont déja le deavs qui restent sur le carreau alors il y aura peut-être une session cette année pour nous . espèrons le . tu peux me dire quels genres de questions tu as eu pour le dc 3 et 4 merci.

Merlet F.

Message non lu par Merlet F. » 29 févr. 2012 13:44

Rebonjour Merlet est mon nom, lorsque je suis passée devant le jury en mars 2010 j'ai eu des questions assez techniques du genre que peux t on faire comme animation avec une personne atteinte d'aphasie? 3 personnes devant soit c'est un peu destabilisant il faut bien préparer son oral (présentation candidat, pourquoi veut on être AMP, projet professionnel)A +

marie

Message non lu par marie » 29 févr. 2012 16:07

rebonjour F
excuse moi mais le mot aphasie c'est un mot que tu as mentionné dans ton livret?

Merlet F.

Message non lu par Merlet F. » 29 févr. 2012 16:47

Non je n'avais pas mention ce type de situation.

Répondre