Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AMP Quimper 2012
-
Isis
Oral AMP Quimper 2012
Bonjour,
Je vais passer mon oral d'AMP prévu le 22 et 23 Mars à l'ITES. Je voulais savoir si qqun avait deja recu sa convocation? Ou bien c'est moi qui stress trop tot?
Merci pour vos reponses!
Je vais passer mon oral d'AMP prévu le 22 et 23 Mars à l'ITES. Je voulais savoir si qqun avait deja recu sa convocation? Ou bien c'est moi qui stress trop tot?
Merci pour vos reponses!
-
Christelle
Re: Oral AMP Quimper 2012
Salut !! heureuse de voir quelqu'un écrit sur l'oral de quimper !! moi non plus je n'ai pas reçus la convocation pour l'oral !! je n'ai pas passer l’écrit et toi ??
Je pensais appeler la semaine prochaine mais vu que je ne suis pas la seule sa me rassure !!
Je pensais appeler la semaine prochaine mais vu que je ne suis pas la seule sa me rassure !!
-
Isis
Bonjour,
Ah super rassurant du voir du monde de la region sur le forum!
Alors j'ai appeler hier, j ai oser les deranger pour me rassurer et ils corrigent les candidats qui passaient l'écrit cette semaine. Ils vont dont envoyer les courrier la semaine prochaine.
Non je n'ai pas passer l'écrit.
Tu es d'ou? Moi de Brest.
Ah super rassurant du voir du monde de la region sur le forum!
Alors j'ai appeler hier, j ai oser les deranger pour me rassurer et ils corrigent les candidats qui passaient l'écrit cette semaine. Ils vont dont envoyer les courrier la semaine prochaine.
Non je n'ai pas passer l'écrit.
Tu es d'ou? Moi de Brest.
-
romeo
Bonjour,
Je suis admissible et je passe donc l'oral le 22 ou 23 mars.
Est-ce que quelqu'un sait approximativement combien de personnes se présent à l'oral à Quimper ?
- de 100; entre 100 et 200 personnes ?
Merci à l'avnce
Je suis admissible et je passe donc l'oral le 22 ou 23 mars.
Est-ce que quelqu'un sait approximativement combien de personnes se présent à l'oral à Quimper ?
- de 100; entre 100 et 200 personnes ?
Merci à l'avnce
-
christelle
Je ne sais pas combien de personnes ce présente !! j'ai reçus ma convocation pour le jeudi 22 mars hier 1er mars !!! je suis de quimper isis !!! et toi roméo tu es d'ou?
-
britt
Bonjour Isis!
je vais passer mon oral le vendredi 23 dans la matinéé. Et toi?
ça t'intéresse éventuellement le covoiturage de Brest?
bonne journée!
je vais passer mon oral le vendredi 23 dans la matinéé. Et toi?
ça t'intéresse éventuellement le covoiturage de Brest?
bonne journée!
-
christelle
Bonjour a vous !! je reviens en conversation pour connaitre votre état : stréssé ?? moi oui !! je me pose beaucoup de question ?
Est ce que quelqu'un passe par la voie direct ??
Est ce que quelqu'un passe par la voie direct ??