Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation amp irts angoulême 2011/2012

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jean

formation amp irts angoulême 2011/2012

Message non lu par jean » 17 sept. 2011 10:39

Bonjour à tous,

je suis en formation d'AMP à l'antenne de l' IRTS d' Angoulême cette année (2011/2012). Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger ici aussi :-)

sabrina

Re: formation amp irts angoulême 2011/2012

Message non lu par sabrina » 17 janv. 2012 14:22

bonjour, que dois je faire pour suivre cette même formation ? dois je avoir des diplôme spécifique ?

cali

Message non lu par cali » 18 janv. 2012 22:03

salut jean
j ai fait la formation d amp sur angouleme l année derniere et j ai été diplomée ainsi que ma promo.
J aimerais savoir comment tu te sens sur cette formation, es tu content, est ce que cela se passe bien, ou fais tu tes stages ?
Si tu as besoin, n hesites pas, je serais là pour repondre à tres questions;
fais tu cette formation par l irts de ruelle ? C est là ou j ai fait ma formation. a plus et profites de cette aventure car c est genial !!!!

krikri

Re: formation amp irts angoul�me 2011/2012

Message non lu par krikri » 26 janv. 2012 18:41

salut
je doit passer mon concours amp,comment ça se passe a ruelle?

titou

Message non lu par titou » 05 mars 2012 20:21

coucou cali, je crois que je te connais un peu !!!! Je suis en formation d'AMP au greta à angoulème. Je suis sure que tu vas me reconnaitre !!! Je suis en plein sur mon "temps clé du quotidien". Et bon sang c'est pas facile !!! Bon, je me dis que je vais y arriver, il n'y a pas de raison !!! Le projet personnalisé est presque fini, et le projet d'animation est à la correction.... Alors et toi quoi de neuf ?????

sarah

sujet amp pour prepa

Message non lu par sarah » 12 mai 2012 15:40

bonjour a vous tous je recherche des questions sur la prépa dentrée en formation qui se deroule pour le mois de novembre 2012 sur berck sur mer dans le 62 pas de calais les examens ecrit commence le 16 mai 2012 pouriez vous svp me donner quel actuces et les sujetsq que vous avez eu ces dernier temps au personne qui lon passer cdt merci

corinne

Message non lu par corinne » 18 mai 2012 22:10

Bonsoir, J'ai passé l'oral du greta dernièrement, et je passe celui de l'irts de Poitiers le 30 mai, si vous aviez des conseils et me donner le détail de son déroulement... cela me rassurerait Merci d'avance a+

titou

Message non lu par titou » 19 mai 2012 10:29

coucou corinne
Je suis une élève (très jeune de 55 ans) du GRETA. J'ai trouvé que l'oral avec eux était beaucoup plus simple que l'IRTS. Je l'avais passé il y a deux ans avec l'irts (que je n'ai pas eu). Après avoir passé l'oral du greta l'année dernière et aynat eu la réponse positive avant l'oral de l'IRTS, j'ai décidé de ne pas m'y rendre. Il faut savoir que les deux diplomes ont la même valeur car l'irts et le greta passent les 4 derniers modules ensembles à poitiers. Je te dis merde pour la suite. Vous avez les résultats quand de l'oral ?

justine

Message non lu par justine » 14 août 2012 11:34

bonjour jean,

Pourrais-tu me donner l'adresse et le numéro de l'IRTS d'angouleme j'aimerais passer mon concour d'amp la-bas mais je ne trouve rien au niveau des inscription aux concours

merci bonne journée

delphine

Message non lu par delphine » 14 août 2012 16:49

Bonjour,
Il vous faut juste le niveau d'étude 5 c'est à dire cap-bep

Répondre