Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
coralie
Message non lu
par coralie » 06 mars 2012 10:30
cc karine, ha je suis contente, de voir quelqu'un qui le passe à Poitiers

perso j'y vais avec une collegue qui le passe egalement et toi?
-
karine
Message non lu
par karine » 06 mars 2012 14:01
Bonjour Coralie et bien moi je travaille actuellement en maison de retraite, donc voilà et j aimerai devenir AMP donc j 'espère que ça va marcher .
-
karine
Message non lu
par karine » 07 mars 2012 17:05
CC Coralie, sinon moi je suis tte seule de mon travail à le passer, donc encore plus stresser d aller à un endroit où tu ne connais personnes. et pour moi c est la 1ere fois que je passe un concours. enfin il faut se dire qu on va y arriver......!!!!!!
-
coralie
Message non lu
par coralie » 08 mars 2012 12:03
mais oui on va y arriver, mieux vaut se dire ça, de toute façon c'est pas la fin du monde si on foire. perso j'espere etre suffisamment préparée maintenant il est tres difficile de couvrir tout les sujets du domaine sanitaire et social, j'ai surement oublié quelques sujets tant pis....
-
Elise
Message non lu
par Elise » 08 mars 2012 13:26
coucou les filles de poitiers , je passe aussi le concours mais je suis convoquée pour le 20

-
karine
Message non lu
par karine » 09 mars 2012 11:12
cc Coralie, j'espère qu'on fera connaissance alors ....
Cc Elise, je te souhaite bon courage alors pour le 20 mars.
-
coralie
Message non lu
par coralie » 09 mars 2012 12:02
évidemment qu'on fera connaissance puisqu'on aura le concours et qu'on sera dans la meme promotion :tv) hihi bonne merde (chance oups) a tous et toutes.........
-
coralie
Message non lu
par coralie » 09 mars 2012 12:35
mais que je suis sotte!!!! on sera pas au meme lieu de formation sauf si tu es sur La Rochelle.... apres le jour du concours si c'est répartit sur deux jours c'est qu'on va etre nombreuses ahhhhhhhhhhhhhh alors a moins de porter un signe distinctif ca va etre dur de se voir, mon dieu que je suis bavarde c'est pas possible...;;;)c'est les nerfs si si!
-
karine
Message non lu
par karine » 09 mars 2012 17:23
re-salut, je passe mon concours à poitiers et si tout se passe bien je fais ma fomation sur poitiers , car j habite à 45 km de poitiers . :th)
-
Margaux
Message non lu
par Margaux » 12 mars 2012 10:22
bonjour j'ai 17 ans je suis en terminale littéraire et je passe le concours le 14 mars (dans deux jours la pression monte) a Amiens j'aimerais savoir si d'autre personne le passe la bas puisque je ne connais personne merci
Et merci aussi pour avoir déposer tous vos sujets cela m'aide beaucoup