Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de DF2 DF3 DF4
-
jennifer
Re: exemple de DF2 DF3 DF4
bonjour nathalie felicitation jaimerais bien avoir un exemple du DC2 jsuis sur temps du repas moi cordialement
-
pettra
bonjour Nath, pourrai tu également me les envoyés stp ? je stresse et tu me depannerai beaucoup grand merci a toi
-
poutee
bonjour,
je suis actuellement a l'ecole d'amp. et je suis en train de me pencher pour realiser mon df2 sur ma vie quotidienne et mon etude de cas aussi. j'ai des idee mais je n'arrive pas a les metrre en place et m'organise dans tout se qui et demande. j'aurais voulu que vous me fasiez parvenir vos ecrit. si sa vous derange pas, sa m'aiderais. merci cordialement
je suis actuellement a l'ecole d'amp. et je suis en train de me pencher pour realiser mon df2 sur ma vie quotidienne et mon etude de cas aussi. j'ai des idee mais je n'arrive pas a les metrre en place et m'organise dans tout se qui et demande. j'aurais voulu que vous me fasiez parvenir vos ecrit. si sa vous derange pas, sa m'aiderais. merci cordialement
-
amp2012
Re:
bonjour,
pourriez vous aussi m'envoyer vos 3 écrits pour exemples svp ! car je galere a trouver la trame de mes DC !!
Merci bcp car je suis un peu perdue !!
voici mon adresse sylvain.bours@live.fr
pourriez vous aussi m'envoyer vos 3 écrits pour exemples svp ! car je galere a trouver la trame de mes DC !!
Merci bcp car je suis un peu perdue !!
voici mon adresse sylvain.bours@live.fr
-
veronique
Bonjour Nath,
Si ru pouvais m'envoyer aussi tes DF comme exemple .... je dois t'avouer que ca m'aiderait bien ... Donc merci par avance et FELICITATIONS !!!
Véronique :tv)
Si ru pouvais m'envoyer aussi tes DF comme exemple .... je dois t'avouer que ca m'aiderait bien ... Donc merci par avance et FELICITATIONS !!!
Véronique :tv)
-
marie
Re: exemple DF2 DF3 DF4
bonsoir tous le monde!! j'aimerai aussi avoir des exemples des DF car je galère un peu et remercie les personnes qui veulent bien m'aider..
mon adresse poupettedu67@hotmail.fr
mon adresse poupettedu67@hotmail.fr
-
Bersans
Bonsoir, Je serai fortement intéresser par vos écrits de df2 et 3 si vous pouvez me les envoyer par mail à l'adresse suivante isa24041988@hotmail.fr merci isabelle
-
silou
bonjour,
j'arrive peut-être un peu tard mais serait-il possible d'avoir votre DF3 en modèle ?
merci d'avance,
silou
j'arrive peut-être un peu tard mais serait-il possible d'avoir votre DF3 en modèle ?
merci d'avance,
silou
-
patricia47
bonjour,je suis en formation et ton DF3 ET DF4 ainsi que ton CRIme seraient fort utile pour me donner une idée, pour mon CRI je prends le repas avec 2 enfants de spectre autistique donc ca serait juste pour voir comment tu as fait le déroulement.As tu trouvé du travail? De quelle region es tu?
Je te remercie
Patricia
santuax@wanadoo.fr
Je te remercie
Patricia
santuax@wanadoo.fr