Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CRI DF2

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BERNISSANT

Re: CRI DF2

Message non lu par BERNISSANT » 29 févr. 2012 13:15

Lili, il manque un point pour qu'ils ouvrent mon dossier puisque j'ai eu 8/20.
Il faut avoir 9/20 pour qu'ils l'ouvrent.
J'ai présenté une activité fabrication de cadre photos avec un résident handicapé mental et profil autistique.
J'ai expliqué avoir effectuer ce travail avec le résident car nous avons eu une relation conflictuelle au départ et que j'ai cherché à créer une nouvelle relation par le biais de quelque chose qu'il aime: les photos

nathalie

Message non lu par nathalie » 29 févr. 2012 20:38

Bonjour, je vois qu'il n'y a pas que moi qui rame lol besoin d'aide s'il vous plait !!! en vous remerciant à l'avance

BERNISSANT

Message non lu par BERNISSANT » 29 févr. 2012 20:51

Bonsoir,

Je suis désolée, je ne fais pas passer mon projet d'animation car j'ai été recalée dessus mais n'hésitez pas à m'écrire par mail si besoin de quelques idées car j'en ai mis deux en place et bien sur j'ai pas présenté le bon...

mcracra

Message non lu par mcracra » 29 févr. 2012 21:58

coucou colombat je suis à la recherche d'un exemple de CRI j'ai du mal sur les dimensions affectives culturelles éducatives et social autour du jeu est ce que tu pourrais m'envoyer le tien par mail mcracra1@yahoo.fr

patricia47

dommage

Message non lu par patricia47 » 01 mars 2012 10:16

bonjour,
je suis desolée pour toi, mais tu peux le representer l"année prochaine!
est ce que tu vas quand même faire amp à domicile?
Courage
Patricia

pettra

Message non lu par pettra » 05 mars 2012 13:16

bonjour je suis aussi très interessée pourrau tu me l envoyer également stp merci beaucoup

thiamott

Message non lu par thiamott » 08 mars 2012 15:22

Bonjour mesdames pourriez vous m'envoyé le CRI par mail ou une trame thiamott@hotmail.fr
merci

elodie

Message non lu par elodie » 09 mars 2012 10:43

peu tu maider pour le df2 je te laisse mon mail ptitpit@hotmail.fr merci

Répondre