Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'activité piscine avc des adultes handicapés

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didi

Re: l'activité piscine avc des adultes handicapés

Message non lu par didi » 09 août 2011 06:06

je suis en plein dans le sujet pour mon projet piscine avec des adultes handicap....
merci de m envoyer la doc
hjm_cuicui @ hotmail .fr

fanny

Message non lu par fanny » 05 mars 2012 14:37

bonjour, je suis vraiment intéressée par ton projet...activitée que je vais mettre en place!
merci d'avance
fanny

FANNY

Message non lu par FANNY » 06 mars 2012 19:17

slt je suis en formation AMP et je veux faire mon projet individualisé avec un autiste . c un projet de relaxation en piscine . j'ai des idées ms ttes suggestions sont bienvenue et comme ts les autres je suis hyper interessé par tes docs si tu peut me les envoyer ce serait génial ! merci et bonne continuation

Patrice

Re:

Message non lu par Patrice » 13 mars 2012 16:35

bonjour,
je serai également très intéréssé par cet écrit. Quelqu'un pourrait il me le faire parvenir?
je cherche a mettre en place une activité "piscine ludique" prochainement et je suis en train de monter mon projet, je cherche aussi des formations pour l'accueil d'handicapés en piscine .Merci
Voici mon email : mancool@laposte.net

mimi

Message non lu par mimi » 19 mars 2012 21:47

bonjour

je serai également preneuse de projet d'activité piscine

merci d'avance

barnaud adeline

Message non lu par barnaud adeline » 21 mars 2012 15:48

bonjour à tous,
peux-tu me donner les differentes activites pour les personnes agées ou handicapées? mon mail:
adeline.barnaud@yahoo.fr
merci

Saphire66

Message non lu par Saphire66 » 04 mai 2012 10:08

Salut!
Je dois faire mon mémoire sur un enfant qui a une maladie,mentale et un retard physique et qui est fortement attiré par l'eau, est-ce que quelqu'un aurait une idée d'expérience à réaliser avec lui hors, et dans l'eau? Merci!

Angélique

Message non lu par Angélique » 16 oct. 2012 17:35

Bonjour, je suis également en formation AMP, et jai choisi la piscine comme projet d'animation mais j'ai un peu des difficulté. Serait il possible que vous menvoyer de la doc pour que cela puisse m'aider a construire mon écrit.
Merci d'avance. Angélique

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 05 févr. 2013 16:30

Bonjour , je suis maître nageur et je voudrais monter un projet avec des personnes handicapées . J'aimerais également pouvoir lire ton memoire qui pourrait me donner des idées . Merci d'avance voilà mon adresse mail jenny87_1@hotmail.fr

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 20 févr. 2013 08:53

Bonjour j'accompagne des enfants porteur de handicap moteur à la piscine. Je souhaite écrire un projet. pouvez vous m'envoyer votre thèse, mémoire enfin tous ce que vous avez reçu. Mon mail: geloune@orange.fr
Merci

Répondre