Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
révisions Deamp lyon 2012
-
sissou07
Re: révisions Deamp lyon 2012
Bonsoir r.r,
Pour le dc 4, il me semble qu'ils font la moyenne de la note de stage et de l'écrit si j'ai bien compris ce que ma formatrice m'a dit. Bon courage ! Il va nous en falloir !
Pour le dc 4, il me semble qu'ils font la moyenne de la note de stage et de l'écrit si j'ai bien compris ce que ma formatrice m'a dit. Bon courage ! Il va nous en falloir !
-
marylene
Re: r�visions Deamp lyon 2012
Pour l'ifts de grenoble c'est comme ça DC2 et DC4 c'est la moyenne avec les notes de stages. Bon courage a toute et tous .plus que 5 jours.
-
stepphy
bonjour peut etre que tu pourrait m aide je prepare le deamp en vae et j ai que les modules 3 et 4 a presenter et j ai du mal . merci d avance
-
laura
moi aussi je révise seule, on essaye de se donner quelques pistes avec des collègues mais c'est pas facile, j'ai la pression qui monte aussi. Vivement que le 12 soit passé! Et puis l'oral a la fin du mois !
Oh et puis même je dirais vivement les résultats le 27 avril ! hihi
Pour le DC4 c'est la NRPP et oui elle s'ajoute au deux notes de stage. Enfin ça dépends des centre de formation, nous en formation continue à l'institut saint laurent, on ajoutait nos 2 notes DC4 de stage, qu'on divise par 3, du coup la NRPP compléte.
Faut que j'ai 5 à la NRPP et 4 au CRI pour être validé ...
On croise les doigts !
Oh et puis même je dirais vivement les résultats le 27 avril ! hihi
Pour le DC4 c'est la NRPP et oui elle s'ajoute au deux notes de stage. Enfin ça dépends des centre de formation, nous en formation continue à l'institut saint laurent, on ajoutait nos 2 notes DC4 de stage, qu'on divise par 3, du coup la NRPP compléte.
Faut que j'ai 5 à la NRPP et 4 au CRI pour être validé ...
On croise les doigts !
-
sissou07
Bonsoir tout le monde,
Alors ces écrits dc1,dc4 et dc6 comment les avez-vous trouvés ? J'espère que ça s'est bien passé pour vous. Moi, je pense que je devrais arriver à 10 pour le dc1 et dc6. Pour le dc4, j'ai pas eu le temps de recopier ma conclusion et j'en rage ! grrr...On verra bien
Reste encore l'oral du dc2. Je le passe le 22 mars et vous ?
Alors ces écrits dc1,dc4 et dc6 comment les avez-vous trouvés ? J'espère que ça s'est bien passé pour vous. Moi, je pense que je devrais arriver à 10 pour le dc1 et dc6. Pour le dc4, j'ai pas eu le temps de recopier ma conclusion et j'en rage ! grrr...On verra bien
Reste encore l'oral du dc2. Je le passe le 22 mars et vous ?
-
gallu
Moi j'ai tellement stréssé que maintenant je me dis que c'est fait et qu'on a eu quand même des sujets pas trop compliqués, mais je suis pas rassurée pour autant ! vivement le 27 avril d'avoir les notes !
Moi ma nrpp je pense avoir plus parlé de violence au final donc hors sujet mais comme je suis sensée avoir 1/20 pour avoir la moyenne (j'ai eu 19 a mon stage) je me fais pas de soucis ^^
J'espere qu'on l'aura tous !!!!
a plus les AMPotes !
Moi ma nrpp je pense avoir plus parlé de violence au final donc hors sujet mais comme je suis sensée avoir 1/20 pour avoir la moyenne (j'ai eu 19 a mon stage) je me fais pas de soucis ^^
J'espere qu'on l'aura tous !!!!
a plus les AMPotes !
-
ralau
J'ai pas pour habitude de dire ça après un examen, mais je pense que c'est bon pour moi.
Nous avions fais pas ma d'entraînements dans mon centre de formation, on était quand même ben préparé finalement.
Mon orale c'est le 27
Tu vas t'y prendre comment dans ta préparation ?
Nous avions fais pas ma d'entraînements dans mon centre de formation, on était quand même ben préparé finalement.
Mon orale c'est le 27
Tu vas t'y prendre comment dans ta préparation ?
-
sissou07
Les écrits sont finis, ce que je redoute le plus c'est l'oral du dc2. Tout va dépendre du contact que j'aurai avec le jury. J'ai peur de ne pas arriver à sortir un mot. Je stresse même si je l'ai préparé au centre de formation.
ralau,
à la formation, j'ai préparé une fiche de synthèse avec les différentes étapes et les mots-clés pour me relancer en cas de besoin. j'espère que je pourrai l'utiliser.
Vivement le 27 avril !!!
ralau,
à la formation, j'ai préparé une fiche de synthèse avec les différentes étapes et les mots-clés pour me relancer en cas de besoin. j'espère que je pourrai l'utiliser.
Vivement le 27 avril !!!