Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral sur poitiers

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

oral sur poitiers

Message non lu par karine » 14 mars 2012 10:53

bonjour je travaille en maison de retraite depuis 5 ans j aurais aime savoir sur quoi porte l oral car je ne passe pas l écrit car j ai le diplome d auxiliaire de vie social et j aurais aimer avoir quelque conseil pour évite de stress je suis accepter pour l oral mais je n ai toujours pas recu ma convocation j ai suivi quelque conseil que certaine personne m ont donner et j aurai aimee avoir quelque sujet pour m entrainer merci de me répondre svp

Suzie

Re: oral sur poitiers

Message non lu par Suzie » 15 mars 2012 16:28

Bonjour Karine
C'est tout simplement basé sur ton parcours professionnel et ta motivation personnelle. Regarde sur ton espace person tu dois avoir un message comme quoi ta candidature a bien été enregistré et tu recevra une convocation d'ici quelques temps

Répondre