Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mes écrits df3 df5
-
coulon
Re: mes écrits df3 df5
Bonjours Nadya, J'écris tard mais on ne sait jamais!! Je rentre en formation dans 1 semaine et tout est nouveau pour moi, j'ai un peu peur de la suite et aurais besoins d'exemple d'écrits pour savoir on si je suis capable d'en faire autant et pour m'entraîner a le devenir... merci d'avance.
-
soso
salut je suis en formation depuis le début de l'année je me débrouille pour le df2 mais j'ai quelques soucis pour le 3 et 5 je trouve super sympa de votre part d'offrir votre aide que j'accepte si cette annonce est toujours d'actualité. je vous souhaite bonne fin de journée en espérant avoir vite de vos nouvelles et encore merci
-
Béa
Re: mes écrits df3 df5 df2
En formation depuis janvier, je m'interroge sur ces écrits pour préparer des oraux. Peux-tu m'envoyer ce que tu as préparé ? merci d'avance
Béa
Béa
-
mellhaoui
Bonjour,
En préparation du DEAMP, j'ai du mal à commencer le travail, si tu veux bien m'envoyer tes écrits se serait sympa de ta part.
Merci à toi.
En préparation du DEAMP, j'ai du mal à commencer le travail, si tu veux bien m'envoyer tes écrits se serait sympa de ta part.
Merci à toi.
-
nans
Re: df5 et df3
je souhaite voir un dossier df3 et df5 s'il vous plaît je suis en formation DEAVS en ce moment merci.
Aidez moi et merci de votre réponse
Aidez moi et merci de votre réponse
-
kiki
bonjour je suis en 1 année deamp j'ai
dépasser la cinquantaine cela me permettrai de me faire une une idée
et non de copier les df3 et df5 merci
dépasser la cinquantaine cela me permettrai de me faire une une idée
et non de copier les df3 et df5 merci
-
tania
Bonjour nadya
je suis en galére sur mes écris du df5 et df2,je te serais reconnaissante si tu pouvais me faire parvenir tes écris pour ma trame.
merci d'avance
tania
je suis en galére sur mes écris du df5 et df2,je te serais reconnaissante si tu pouvais me faire parvenir tes écris pour ma trame.
merci d'avance
tania
-
biscottes73
Re:
Bonjour,
En préparation du DEAMP, j'ai du mal à commencer le travail, si tu veux bien m'envoyer tes écrits se serait sympa de ta part.Car j'ai du mal à rédiger les écrits, j ai les idées pourtant.
Merci de ton aide.
biscottes73@gmail.com
En préparation du DEAMP, j'ai du mal à commencer le travail, si tu veux bien m'envoyer tes écrits se serait sympa de ta part.Car j'ai du mal à rédiger les écrits, j ai les idées pourtant.
Merci de ton aide.
biscottes73@gmail.com
-
rama
bonsoir j aimerais savoir si c possible d avoir vos ecrit svp voila mon adresse mail rcoulibaly@hotmail.fr