Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de concours d'entrée de Saint-Avé
-
Chouette
Re: oral de concours d'entrée de Saint-Avé
Bon, ben je bosse jusqu'à 20 heures, alors .....
-
bruneau eugenie
rebonjour,
merci pour les infos et bon courage a tous pour l oral.
a bientot!peut etre au 9 mai
merci pour les infos et bon courage a tous pour l oral.
a bientot!peut etre au 9 mai
-
bruneau eugenie
bonjour,
bon courage pour demain, moi aussi je le passe demain. a bientot
bon courage pour demain, moi aussi je le passe demain. a bientot
-
Mathilde
Re: oral de d'entrée de Saint-Avé
Bonjour, merci Chouette mais ne t'inquiète pas et merci a C pour le tuyau. Bon courage a tous et a toutes.
-
bruneau eugenie
ca y est! mon oral est passe,environ 120 personnes passent l oral.on verra bien debut avril.bon courage a tous et a toutes
-
lancien
bonjour eugénie
alors qu'elle sont tes impressions ?
alors qu'elle sont tes impressions ?
-
bruneau eugenie
le jury m a mis a l aise,ils m ont dit qu ils ressentaient ma motivation mais un manque d' experience dans le medico-social.( que des stages).je ne pense pas etre retenue à cause de ca,de plus je n ai pas de financement,je compte sur les places du conseil regional(15).
je perds pas espoir quand meme!!
je perds pas espoir quand meme!!
-
LANCIEN
merci eugénie pour ta réponse
mio aussi pas dexpérience dans le domaine seulement deux semaines d'E.M.T dans un ehpad mais trés bon stage; pas de financement sauf les fameuses 15 places; plutot empressionner par le nombre de postulants à l'oral; j espère comme toi que......
mio aussi pas dexpérience dans le domaine seulement deux semaines d'E.M.T dans un ehpad mais trés bon stage; pas de financement sauf les fameuses 15 places; plutot empressionner par le nombre de postulants à l'oral; j espère comme toi que......
-
Lati
Oral concours AMP
Bonjour à tous,
j'suis convoquée à l'ral le 27 mars...J'ai un peu le stress qui monte, j'ai peur de bafouiller devant le jury.Aider une vieille candidate (j'ai 48 ans).
Merci d'avance!!!
j'suis convoquée à l'ral le 27 mars...J'ai un peu le stress qui monte, j'ai peur de bafouiller devant le jury.Aider une vieille candidate (j'ai 48 ans).
Merci d'avance!!!
-
Mathilde
Bonjour,
Pour ceux qui on passer le concours à Saint Avé, est ce que vous savez quand on va avoir les résultat ? Merci.
Pour ceux qui on passer le concours à Saint Avé, est ce que vous savez quand on va avoir les résultat ? Merci.